Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amek Big 28
Photos
1/92
Amek Big 28

Console analogique de la marque Amek

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Automation et virtual dynamic

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 329 vues
  • 3 followers
1 Automation et virtual dynamic

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'automation de cette table et virtual dynamic (comp, limiteur?) Merçi

2

C'est une table de mixage analogique, je pense que tu confonds avec les consoles numériques qui disposent plutôt de ces fonctions.

(tu parles bien de console motorisée, et autres fonctions de consoles numériques?)

Pas de compresseurs, ni d'aucun périphérique virtuel ici.

JxB

3

erreur, cette console possède (peut etre seulement en option ) 24 virtual dynamics comp/gate assignables ainsi qu'un total recall et automation des faders, le tout piloté par un pc, par contre pas de fader motorisé pour le recall.

4

Ah ouais, une vieille machine comme celle là?

On peut la brancher par firewire sur ordinateur?

Dommage pour les faders motorisés, ça en aurait fait une grande console.

JxB

5

oui mais pas en firewire, je crois (de souvenir de la média 5.1 qui est la version surround de la big) que c'est un port série ou parallèle avec un protocole rs232 ou rs422.

bref un automation avec un vieux pc dédié comme sur toute les grosses consoles de studio.

les faders motorisés c'est surtout utile à mon gout sur une numérique pour du live, en studio l'essentiel c'est de ne pas etre obligé de faire un relevé de console à la main.

6

@ O-Kay

des infos sur la media 5.1 très proche pour la partie console et meme systeme d'automation et de VFX

http://www.amek.com/products/media51/BRTN/