Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
APB DynaSonics ProRack House H1020
Photos
1/27
APB DynaSonics ProRack House H1020

Sujet ça sound good ?!

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 939 vues
  • 4 followers
1 ça sound good ?!

Ello,

des utilisateurs peut etre, ça donne quoi coté son ?

bonne dynamique il parait, transparent, relative chaleur peut etre ?

bie bon son

 

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 15:17:33 ]

2
3
:!: Flag,

Elle me plait beaucoup cette console, mais pas beaucoup d´avis ou d´utilisateurs...
4
elle est bien cette petite console, mais je pense qu'il y a peu d'avis parce qu'il en a très peu sur le marché. Elle est entre deux, soit tu as une autre analogique un peu moins bien mais 5 fois moins cher, soit pour à peine plus cher tu as une 01V96... Je pense qu'il y a peu de courageux pour investir dan ce genre de produit donc difficile d'avoir des avis. J'en ai une et je m'en sers beaucoup, si j'ai un jour le temps et si ça intéresse quelqu'un je vous proposerais mon avis détaillé.

Walter de Mehlknepfle

5
oui, je suis interressé par un avis plus détaillé, si tu as le temps un jour ! Bye
6
lamouette c'est parce que tu es intéressé par l'annonce? l'annonceur est la meme personne qui a écrit l'avis, mais il l'a écrit il y a plusieurs années (donc avant de penser à la vendre) et son avis semble honnête et éclairé. Je pense que tu peux deja te faire une idée de cette console via cet avis.

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 15:35:00 ]

7
oui, et non, j´habite au Québec, donc je ne pense pas faire venir du matériel francais ici (les APB sont fabriquées aux USA), mais je tombe de temps en temps sur des annonces ici et là.

En fait je cherche une console pour équiper mon home studio, et aussi, pour la sortir quand je fait du live. Je veut quelque chose qui sonne, et j´hésite avec une midas venice d´occasion, mais je pense que les possibilités de routages sont meilleures sur la APB, j´aime aussi avoir du matos "différent", c´est pour ça que je me renseigne, l´achat n´est pas pour tout de suite, (surement vers septembre), mais je préfère me renseigner maintenant, au cas ou je tomberais sur une très bonne affaire qui me ferait craquer plus vite .

Je sais que je voit peut-être un peu gros, mais j´ai l´amour du beau matériel, et cette table à l´air (au vu du peu d´avis francais et anglais que j´ái pu lire) de sonner plus que correctement, et de proposé pas mal de possibilités.

Désolé si j´ai pu paraitre discourtois. Bye

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 19:37:13 ]

8
Salut tout le monde, salut la mouette, c'était il y a quelques années, mais au final tu avais choisi quoi comme console ?

Walter de Mehlknepfle

9
bonsoir,

pour avoir possédé la midas 160 et là maintenant l'apb, y a pas photos, l'apb surpasse la midas, pas le même budget non plus
nettement plus de possibilités de réglages à tous les niveaux
des niveaux sur chaque piste
controle l - r, centre et mono
une dynamique d'enfer
beaucoup plus de place pour agir sur le son
elle est vraiment top
10
https://apb-dynasonics-prorack-house-h1020-2902003.jpg
apb-dynasonics-prorack-house-h1020-2902004.jpg
apb-dynasonics-prorack-house-h1020-2902005.jpg
ci joint quelques photos