Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurodesk MX3282A
Photos
1/107
Behringer Eurodesk MX3282A

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurodesk

Sujet Problème de souffle [RESOLU]

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 062 vues
  • 2 followers
1 Problème de souffle [RESOLU]
Le souffle généré par cette table commence à m'être insupportable.
Le souflle ne se produit pas en srortie de bus mais exclusivement en sortie monitors/headphones.
On m'a consellé d'éventuellement remplacer l'amp op de cette partie mais je n'ai jamais ouvert une table de mixag et je ne sais pa où ela peut se trouver.
Quelqu'un a t'il djà effectuer un ou des mods sur cette table ? Quelqu'un a t'il un "service manual" dont on pourrait s'inspirer ?
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
2
Salut attention a ne pas mettre le master au dessus de 0db car il y a un préam qui se met en route et qui genère du souffle .si tu bosses en studio il vaut mieux en effet pousser un peu + les tranches,mettre le master à 0db et baisser le gain du monitor sur la sortie casque. verifie l'impèdance de ton casque j'avais un sony qui soufflait bcp mon senheiser bcp moins avec les mêmes réglages . de toute façon cette tranche de la table n'est pas trés bonne . si il te reste un petit egaliseur mets le dessus !!!!! cordialement phyl
3
J'étais à la limite du 0db je vérifierais ça. J'ignorais la présence de ce préamp qui démarrait à partir de 0db.
J'ai un casque sennheiser HD-215 dont je revérifierais l'impédance mais je ne pense pas que cela vienne de lui compte-tenu de sa qualité.
Merci pour ces précisions. ;)

EDIT: Merci phyl, le problème est résolu. Comme tu l'a indiqué, j'ai poussé les tranches et baissé le master et je n'ai plus de problème de souffle. :)
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.