Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurodesk SL2442FX-PRO
Photos
1/72
Behringer Eurodesk SL2442FX-PRO

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurodesk

Sujet Sortie subwoofer en mono

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 054 vues
  • 2 followers
1 Sortie subwoofer en mono
Bonjour,
sur la Behringer SL2442FX Pro, il y a une sortie générale mono avec un filtre passe bas. On peut donc s'en servir de filtre pour un système biamplifié. Qu'en pensez vous ? C'est du gadjet ?

Le fait que ce soit mono est-il vraiment pareil à du stéréo ? C'est pour du live, en caf'conc'.
2
Je me réponds en partie : En fait, ce n'est pas un vrai filtre puisque je suppose que les fréquences basses passent aussi dans la sortie stéréo. Il n'en parlent pas dans la doc disponible sur leur site :
http://www.behringer.com/02_products/proddetail.cfm?lang=ENG&id=SL2442FX-PRO&type=310%27,%20500,570

Quelqu'un sait ça ?
3
Moi je ne trouve pas que c'est du gadget Par contre je trouve sa dommage que sa soit du mono parce que jai fais une fete avec cette table avec un empilage de table enorme dessus on a mis toute la facade sur ma table et on a voulu branchez les caisson de basse sur cette sortie le pb c'est que c'etait deux caisson de basse sur un ampli donc du stereo et on pouvais pas bridgé de facon a avoir que du mono enfin c'est juste un details
BOnsoir a tous
4
Il suffit de dédoubler le signal qui sort de la table.

Sinon, bien souvent les amplis ont une entrée et une sortie par voie, il faut entrer dans l'entrée A, et avec un autre câble sortir de l'entrée A et entrer dans l'entrée B.
5
A ok merci pour le conseil mais j'ai pas repondu a ton post quand tu dis que ce n'est pas un vrai filtre je crois que si parce que quand on l'enclenche le filtre ne marche que sur la sortie mono mais pas sur le main enfin la sortie stereo ce qui est un avantage sinon ça servirer a rien .C'est aussi pour ça que cette sortie peut servir en sortie mono ou en sortie pour subwoofer.
BOnsoir a tous