Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurodesk SL2442FX-PRO
Photos
1/72
Behringer Eurodesk SL2442FX-PRO

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurodesk

Sujet Probleme sur 1ere piste

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 654 vues
  • 3 followers
1 Probleme sur 1ere piste
Bonjour,

J'ai un souci sur la 1ere piste, elle est beaucoup plus faible que les autres !

si je regle exactement pareil les pistes 1 et 2, et que j'essai avec le meme micro, meme cable, j'ai une difference enorme de puissance

Est ce que quelqu'un à le meme souci ?

A priori j'ai un ami qu'a le meme souci sur une autre table de marque differente !


Jéjé
2
Salut,

non je n'ai pas ce pb, le bouton Low cut est bien sur la même position j'imagine ... essaie d'envoyer le son par les aux en pre-fader ou dans les effets interne et vois si tu as les mêmes différences de signal, tu pourras voir si c'est le fader qui pose pb ou l'ampli. Teste aussi l'entrée ligne.

Tu envoies bien ton signal uniquement dans le MAIN ? car si ça sort dans le main et dans un subgroup et que ce dernier sort aussi dans le MAIN output, t'as une "annulation" du son ...

PzS
3
Pour le moment jamais connu ce probleme!!!!!
tu es sûr que ce n'est pas un probleme de différence entre Jack et XLR??? (je sais ça peut paraitre con, mais vaut mieux savoir!!!! :lol: :lol: ). pour l'utiliser 2 fois par semaine et en concert. pour l'instant = Nada!!!
n'hésites pas à nous dire d'ou ça vient si le problème persiste, et comment le résoudre ou d'ou vient la panne (éventuelle!!!!).