Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurodesk SX4882
Photos
1/127
Behringer Eurodesk SX4882

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurodesk

Sujet çà vaut quoi ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 597 vues
  • 3 followers
1 çà vaut quoi ?
le rapport qualité prix a l'air impressionnant; quelqu'un connait ? des avis ?
2
salut ! fais extrement gaffe . j en ai acheté deux car j avais besoin de 2 consoles jumelées et l une d entre elle a eu l alim fusillé au bout de deux jours ! je suis tombé sur une mauvaise série il faut croire . le service après vente chez behringer est inexistant ! vue le poids de la bete ; 30kgs ; j ai voulu réparer le composant défectueux et bien behringer refuse !! il faut absolument leur envoyé la table . ils ne veulent pas t envoyé juste le composant défectueux . vue qu elle est arrivée sur palette ; je ne te dis que ça !!! bref .... depuisle mois de février ; je suis dans l impasse avec celle ci . donc un conseil d ami : fais très attention !! je t avoue que je n ai plus confiance en cette marque .
3

oui, malheureusement cette marque n'a pas un bonne réputation de fiabilité. Je voulais avoir un avis sue ce "nouveau " produit pour savoir s'ils s'étaient amélioré; visiblement pas . Merci pour cet écho, je vais aller voir ailleurs.
4
Salut !

J'ai posté mon avis sur cette console récemment.

Pour ceux qui ont un doute sur la marque Behringer, il faut savoir que c'est la première marque à livrer des produit avec des préampli véritablement low-noise au juste prix.

Il n'y a qu'une phase à retenir :
Behringer : C'est le sauveur de nos portefeuilles !

Il y a quelqu'un qui résumait parfaitement en disant :
Citation :
Comme souvent avec Behringer, on achète pour le prix ... on aime, on déteste, on critique, on utilise, on laisse [Xx-votre vendeur-xX] de côté, on revend ... et au final on regrette et on rachète le même quelques temps après.

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 06:49:32 ]