Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack MX1602A
Photos
1/26
Behringer Eurorack MX1602A

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Cable d'alimentation perdu !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 685 vues
  • 4 followers
1 Cable d'alimentation perdu !

Bonjour a tous,

J'ai récupéré cette petite machine il y a quelques jous, problème, il n'y a pas de le cable d'alimentation que mon pote a perdu.

Est ce que quelqu'un à tout hazard n'en n'aurait pas un qu'il n'utilise plus ? ?

Merci d'avance pour vos réponses.
2
désolé j'en ai pas

va voir un revendeur ca doit pas couter bien cher (20-30E). ( j'ai eu le coup avec une petit yamaha)
3
eu 20 ou 30 çà m'étonnerais, vu que c'est un cable spécial lié à l'alimentation.  il a la particularité de se visser sur la console, et il est serti sur le transfo d'alim. genre prise honda industrielle.

perso je peux pas t'aider, c'est justement mon alim qui a lachée il y a 2 ans maintenant. et tout est parti à la poubelle

un conseil commence par retourner voir ton pote! enfin ton ex pote facepalmmrgreen

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 07:57:40 ]

4
c'est la même chose sur les petites yamaha et j'ai payé 35 Euros peut être que behringer est moins cher sur les pièces détaché .....
5

ok temps pi,

je me suis rensiegné en boutique, effectivement c'est un cable tres spécial et qui peut couté cher si l'alim n'est pas d'occase (sa peut aller jusqu'à atteindre le prix de la machine)

J'ai plus qu'à la ramené à mon pote ! !

* Au passage je recherche une prise alimentation d'une electribe ea mk2 si quellqu'un à sa quil me fasse une offre merci

A bientot
6

Pas moyen de bricoler un adaptateur ? Cette petite table en vaut le coup, si tu es désargenté.
7

finalement j'ai trouver sur un site allemand apellé Thomann 31€ avec les frais de port et c'est une prise qui s'adapte a toute les Behringer EUROPACK pour info si certains était dans la meme galere que moi !

A+