Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack MX2642A
Photos
1/88
Behringer Eurorack MX2642A

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Connection

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 520 vues
  • 1 follower
1 Connection
Salut!!!!

J'ai un probleme je suis debutant dans le domaine d ingé et je cherche de l'aiide pouvaient vous m'aider
:((( Je ne sais pas comment brancher ma table de mixage Behringer MX2642 16 Voies ( 8 Mono in XLR, 4 Steréo in Jack), 6 départs auxiliaires , 4 retours steréo
4 Group assignables, Sortie line+Monitor. Les entrées mono ont une alim phantom, une insertion, une sortie direct out, 6 départ aux ( 2 pré 4 post)
avec un preampli Art Tube MP avec alim. phantom +48 v in XLR , out XLR

Un micro a condensateur (avec alim. phantom +48 v) pour les voix

un ampli les enceintes un casques ferme
et J'ai une Carte son Audigy 2zs Platinium Pro et je ne sais comment tous relier a la table de mixage en sachant je veux enregistrer des voix et me lancer dans le mixage.
pouvais vous me dire comment je dois effectuer le cablage pour un bon travail. :bravo:
Merci de m'aider car je ne fais que debuter :oops: :clin:
Logiciel Nuendo 2 pour les prise de voix et le mix
Deci.
2
Salut,
avant de brancher un truc ici ou là parcequ'on t'a dit que c'etait comme ça ou comme ça
il est peut etre nécéssaire de comprendre par soi même les raisons, mon conseil
serai plus de te diriger vers des dossiers existant ici sur AF dans la rubrique GUIDES ou bien ici https://www.ziggysono.com/tricks.php
il y a de quoi apprendre de bonnes bases et reste viendra avec
A+
3
Si tu n'as qu'un micro/préampli, je ne vois pas à quoi va servir ta table de mix....
4
:D: Deja merci de m'avoir repondu
merci a toi pour le site j' en apprendrai plus comme sa
sinon Hilarion tu pense que je devrai brancher le preampli directement sur une entree de ma carte son et la sortie stereo a mon ampli ce ki fai ke je dois utiliser la table de mixage virtuel de Nuendo 2 c bien sa ?
si j'ai bien compris j'utiliserai ma table kan il y aura un peu plus de materiel exemple: sampleur, boite a effet ?
Deci.
5
Voila :clin:
6
Ok merci les mecs
Deci.