Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1204-Pro
Photos
1/33
Behringer Eurorack UB1204-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Au secours SVP

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 031 vues
  • 1 follower
1 Au secours SVP
Quelqu'un pourrait m'expliquer un branchement simple et adéquat. Si vous voulez j'ai un schéma de ma scène qui explique mieux ce que je veux au juste. Sinon...
1- Brancher 4 micros sur ma console Behringer UB1204-FX-Pro
2- Sortir l'ensemble vers un camescope numérique professionnel ( RCA-stéreo )

Si quelqu'un veut mon schéma du plan, je lui envoie une photo

Merci d'avace
2
Je ne vois pas ou est le problème...? ... Tu as 4 entrées pour tes micros MIC 1 MIC2 MIC3 MIC 4 et tu sors par les 2 sorties MAIN OUTPUTS. A part le problème de câbles (prises XLR d'un côté et CINCH de l'autre) pour aller de ces sorties aux entrées du camescope, je ne vois pas ( peut-être que ton plan sera plus explicatif, envoie-le)

ChevalDomi

3
Merci Weeky pour ta réponse.
Justement c'est pour la sortie de la console, comme je suis débutant, combien de cables me faut-il ? puisqu'il ya deux sorties XLR.
existe des cables XLR --> RCA ?
Pour le schéma de mon plan clique sur mon pseudo (Profil) tu verras la photo que tu peux agrandir.
Cordialement
4
Et pourquoi pas utiliser le tape out avec un cable RCA -> RCA ?
5
Merci Markrouge pour l'info. Bonne idée. ça devrait marcher donc ?
6
Oui j'ai vu la "photo", c'est bien comme ça que je le voyais. Donc les branchements indiqués sont valables, de même que ceux indiqués par Markrouge. Pour les câbles tout existe mais c'est vrai que le XLR/RCA est plus rare, de toutes façons il en faut deux puisque tu sors en stéréo, un gauche, un droite. :oo:

ChevalDomi

7
Mille merci à Weeky et Markrouge pour les renseignements.
Pour ce qui est des cables XLR ---> RCA, j'en ai trouvé facilement et ça coute pas cher :
10 € le cable à Paris.
Cordialement