Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB2442FX-Pro
Photos
1/78
Behringer Eurorack UB2442FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Comment trouvez vous l'UB2442FX Pro

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 788 vues
  • 1 follower
1 Comment trouvez vous l'UB2442FX Pro
Salut à tous,
Voilà je voudrais que des utilisateurs de cette Behringer, me donnent leurs avis, moi je l'ai testé ce week end avant de me décider à l'acheter mais je trouve que le Main souffle quand même un peu (est ce moi qui l'ai mal réglée, y a t il des astuces pour éviter ça sur cette table) et certains effets sonnent un peu boîte de conserve. Je sais c pas Mackie mais je voulais avoir des avis.
Merci
2
La mienne ne soufle pas le moins du monde.
Le seul endroit ou il y a du souple est sur le retour de l'aux 3 cad le multi effet. Les effet sont tout a fait sutisfaisant a savoir qu'il sont la comme appoint je ne demande pas a une console a 350 euro d'avoir des effets plus cher qu'elle ! sinon rien a redire sur la machine en general elle est parfaite : je m'en sert pour router l'ensemble du studio je le repete aucun soufle sinon celui generé pour les inserts et autres departs.
3
Je mets mon grain de sel...

Moi aussi j'ai du souffle ... et pas qu'un peu. Surtout sur le main et encore plus lorsque je mets les effets... Même que je pense qu'il doit y avoir un problème de branchement. C'est pas possible qu'une bécanne, même à 350 euros souffle comme ça :furieux:

J'aimerais bien que l'on m'éclairasse... :idee:
4
Ba je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire. Le souffle apparait surtout avec les effets intégrés de la table je crois (bizards, c'est pourtant du Berhinger?), moi aussi ça le fait. A mon avis ce problème n'est pas rectifiable, c'est un problème de conception. Je crois que la seule solution, c'est Mackie, mais à quel prix?
5
Très bien pour sécher les cheveux :lol: ...très bien comme matos de sono, mais pour le studio :???: c'est rustik ! (a la rigueur pour le retour casque)
cela dit, il est évident que par rapport au prix... ces BEHRINGER Mixer C'EST DE LA BALLE !!!! :bravo:

PS : pour ce qui est du souffle chez Behringer, essayez les ampli guitar's... :mdr: ...là encore, master + fx return = sirrocco !!!
6
Alors pourquoi Nicole_d il a pas de problème ? pourquoi Recording musicin dit qu'elle souffle qu'un tout petit peu cette table ? Non, décidément, ça doit être bien meilleur. Ou alors il y a une GROSSE dispersion entre les exemplaires et je suis tombé sur une cave... Ah, j'y pense, j'ai l'impression qu'elle ne souffle pas toujours autant... (ça dépend, si y a du vent...)

Eh Aut' chose : y'aurait quelqu'un qui pourrait me dire à quoi correspondent les 99 effets alors qu'il n'y en a que quelques uns décrits sur la table elle-même ?
7
J'ai aussi cette console, le seul souffle c'est le niveau de sortie du fx intégré! Y'a que ça qui produit du souffle. Vérifie simplement si il est à zéro. Même si tu ne rentre pas de signal dans le fx, y'a un gros souffle en sortie. Il est merdique point! Mais si tu met qu'un peu d'effet. Pour une répéte toute simple c'est bien pratique qd on a un petit budget.

Laurent
8
Alors, je confirme que les fx intégrés soufflent bcp. C'est invraisemblable! Bien sûr, j'ai mis tout à zéro, sans ça, c'est insupportable. Alors, pourquoi Recording Musicien et Nicolas disent que ça souffle peu ou pas ?
9
C'est quand meme un peu con car sur les pub y a quand meme marqué :

EURORACK UB2442FX-PRO
Console Ultra Low-Noise 24 Canaux 4 Bus avec Préampli Micro d’Exception et Multi-effet 24 bits.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
10
En lisant plus bas y a aussi :

VIRTUALIZER à couper le souffle. :mdr:


Vous avez peut etre pas enclenché le virtualizer qui coupe le soufle :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: