Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode split limité aux entrées Main ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 336 vues
  • 2 followers
1 Mode split limité aux entrées Main ?
Bonjour,

Je pensais qu'un canal en mode Split ressortirait la somme des canaux configurés en mode Mix, mais apparemment non, ce n'est que le signal entrant sur l'entrée stéréo Main qui est disponible...

Vous confirmez ma déception ?

Voilà ce que j'espérais faire :

- Une table de mixage branchée en MAIN IN
- Une deuxième table branchée sur les IN des canaux 1 et 2 (mode MIX)
- Une troisième branchée sur les canaux 3 et 4 (mode MIX)
- MAIN LINK enfoncé
- Le Main OUT stéréo connecté à un ampli de puissance alimentant des enceintes medium-aiguës

Jusqu'ici, tout fonctionne comme prévu, l'ampli reçoit les signaux cumulés des trois tables de mixage.

MAIS...

- Un caisson de basses actif connecté en OUT du canal 5 (mode SPLIT)

La mauvaise surprise, c'est que ce caisson ne reçoit que le signal de la première table de mixage, connectée en MAIN IN du MX882, le son des deux autres mixers est donc privé de basses :-(

Est-ce normal, ou mon Ultrapatch a-t-il un souci ?

Merci !
2
Je me suis séparé du MX882 depuis 2 où 3 ans et ne peux faire l'essai. Mais dans mon souvenir, si tu mets le Out Ch5 et en mode MIX, tu devrais récupérer le signal mixé identique à celui du Main Out et en mettant le PAN au centre tu devrais avoir une sorte de mixage D et G mélangées.
Si tu a la doc, dans mon souvenir il y a un schéma de principe qui peut t'aider.
Tiens moi au courant
Cordialement
3
"Il est toujours intéressant d'essayer d'aider les gens. Il est toujours décevant de n'avoir aucun retour."
C'est peu motivant ! Ah l'égoïsme !
:x: