Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1002SFX
Photos
1/2
Behringer Xenyx 1002SFX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Aviez-vous vu les nouvelles Xenyx 1002SFX et Xenyx 1202SFX ?
339585.jpg
Il y a quelques jours, un certain constructeur allemand dévoilait deux tables de mixage avec interface USB intégrée pour sa série Xenyx.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En gros ils ont retirés les compresseurs des tranches 1 et 2 des séries précédentes et la mention "klark teknik" de la section multi-effet, ils ont aussi renommé "Stream" ce qui s'appelait "2track" avant.

Le prix doit être sensiblement le même que les séries d'avant, mais avec un élément en moins donc, ce qui permet au passage de raccourcir un peu la machine.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

3
Oui on les a vu, mais peut-on les qualifier de "nouvelles" ? Un coup de peinture, une dénomination moins compliquée, des compresseurs en moins, un bouton power et une alimentation universelle... Pas de quoi se relever la nuit :mrg:

Ils auraient quand même pu passer le port USB en type C et enfin mettre un foutu programme "bypass" dans leur multi-effet pour rendre le bus "FX" utilisable comme bus d'écoute...
4
Des avis concrets sur ces petites consoles? preamp? j'ai pas l'impression que ça vaille le coup