Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1622FX
Photos
1/35
Behringer Xenyx 1622FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Behringer xenyx 1622fx

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 787 vues
  • 4 followers
1 Behringer xenyx 1622fx
Salut

j'ai un problème avec cette table

Impossible d'entendre le rendu des fx intégrés à la console, j'ai tourné tous les boutons, rien de rien alors que sur le modèle d'en dessous j'avais pas eu de problème

qqun aurait une idée ?

merci !
2
Tu routes bien le multi vers le groupe que tu souhaite (solo ou mute ou aucun des deux)
3
En toute honneteté, je suis perdu

voilà j'ai fait 2 photos..si tu peux m'aider



4
J'ai appuyé et tourné tous les boutons je pige pas
5
Lol Alors tu vois sur la tranche le potard à coté de fx celui la pousse le bien... Désactive le mute et le solo sur ta tranche et le groupe sub aussi... Bon alors maintenant la 2eme photo tu met le qwitch sur main mix et les 2 dans le bloc "aux" ne les met pas sur solo et laisse les potard à à peu près la moitié voila c'est dur d'expliker sur un forum ^^
6
bsr , dsl deranger met enfaite moi ger la meme table + carte son m-audio fast track ultra , et la table marche que pour enregistré son sinon aucun éffé et main mix aucun éffé :s ( dsl de déranger met téte vou saver lé brancheman a fair :s ) merci
7
Citation de tesca :
bsr , dsl deranger met enfaite moi ger la meme table + carte son m-audio fast track ultra , et la table marche que pour enregistré son sinon aucun éffé et main mix aucun éffé :s ( dsl de déranger met téte vou saver lé brancheman a fair :s ) merci


c'est juste incompréhensible!
RV