Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1622FX
Photos
1/35
Behringer Xenyx 1622FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet SVP DE L'AIDE !

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 959 vues
  • 3 followers
1 SVP DE L'AIDE !

bonjour , a vous tousse enfaite mon pb et que mon micro par XLR sort en mono  comman fair qui enregistre en stereo svp ?? ger carte son usb fast track ultra aussi !! merci de médai svp
2
jui sur c un branchement tou con aidez moi svp ....
3
ben, il est nraché sur ta table ???

donc, hormis en cas de poisson, sinon à la sortie de la table tu recuperes un signal stereo !

meme les micros compacts stereo sont un assemblage de 2 capsules !

ou alors, utilises 2 micros, pour une captation reellemnt stereo !

a+

4
bhé mon micro sai m-audio a 380E donc c sur lé stereo a sprix la  et la table et sur carte son m-audio 24bite a 400E ! par XLR table au micro et jak table sono a carte son /instr
5

Plop, et pas de panique^^

Bon, tu as 2 solutions:

1. Sois tu achètes un cable de ce type: https://www.thomann.de/fr/cae_90074_yaudiosplittkabel.htm En gros tu branches le micro sur le cable dans l'entrée male du cable, et une des sorties à l'entrée 1 de ta fast track (ce qui reviendra à l'entrée gauche) et l'autre sortie à l'entrée 2 de ta Fast Track (ce qui fera une entrée droite). 

2. Sinon, si tu veux pas te faire chier, tu converti ta piste mono en wav et tu la recharges dans ton séquenceur. Et la tu verra que O Miracle, lors de la conversion, ta piste est passée de Mono à Stéréo.

Vala

JxB

Edit: Le problème auquel tu as été confronté vient en fait du cable, puisqu'il n'a qu'une sortie, il ne peut enregistrer qu'en mono. Pour faire des enregistrements stéréo, il faut sois des cables doubles sorties, sois 2 micros que tu doit absolument brancher dans une entrée différente de ta carte son)

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 21:19:27 ]

6
merci des consielle sait synpa jvé éséyai ca :-)
7
Pas de problèmes, et à ton service

JxB
8
:-) je les ce cable en pluse jvé teste ca
9
oO tu as c'est cable eek

J'ai galéré pour les trouver, mais tu doit avoir une véritable caverne d'Ali Baba chez toi ils sont quasiement plus utilisés eek

(Sinon, tu as fait des progrès en orthographe, mais continut tes efforts surtout bravo )

JxB
10
MDR ouie j'éséye , met dur le françai , et ouie javai achetai pour conécté dé boite a éffé mé ger pa réussi