Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1832FX
Photos
1/57
Behringer Xenyx 1832FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet ZENYX 1832 FX - Le bon choix pour table de mixage pour home studio ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 150 vues
  • 5 followers
1 ZENYX 1832 FX - Le bon choix pour table de mixage pour home studio ?
Bonjour, je voudrais savoir si elle fait le retour de voix ? et aussi si il a une assez faible latence a ce sujet.
Et puis si vous avez envie de me faire plaisir, vous pouvez me donner quelques avis sur cette table de mixage ? Merci.
PS: Quand on la recoit, on la recoit dans un boitier ? Est-ce qu'il y a des cables fournit avec ?
2
UP ! :!: :!: :!: :!: :!:
3
Bin moi je l'utilise en home-studio et pour le live et je la trouve très bien, le nombre d'entrées est suffisant et surtout elle est assez pratique a utiliser ( espacement entre les boutons correct et un ptit equalizer intégré assez sympa)
Sinon pour le retour de voix je peut pas te renseigner je ne me sert pas de ca donc je sais pas...

Citation : Quand on la recoit, on la recoit dans un boitier ?



euh...tu veut dire quoi par ca? elle est livrée dans sa boite en carton mais c'est un peu obligé y vont pas te livrer un produit neuf sans emballage :??:
Les câbles sont pas founis avec ca c'est logique (a par l'alim bien sur)
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
4
Merci !! j'suis pas encore un bon technicien a ce sujet, jviens de debuter, et je ne comprends pas, il n'y a pas le cable de l'alim avec ? comment je vais faire pour lallumer ? :???: je suis perdu, aidez moi lol, explique moi juste ca stp, et je te laisse tranquile^^.
bye
5
Tinkette ya le cable de lalimentation et ya aussi : des cable chin RCA, et un cable RCA>>usb (pour bancher a lordi) et ui c pa mal pour un home studio !! :clin: :o:
6
Ok merci. J'ai acheter la 1622 FX, elle me suffit laregement^^
Bye !
7
Salut, je ve m'en payer une pour le chant...mais j'hésite entre cette Xenyx 1832 é la PMP1000 (amplifiée)....quelle est la différence entre une table simple et une amplifiée?
8
L'avantage avec une console amplifiée, pour m'en etre déja servi,(Yamaha EMX5000/12) c'est que tu peut sortir le son direct vers des enceintes passives (en live ou en home studio). tu ne sera pas obligatoirement obliger de passer par un ampli. enfin moi j'en suis déja servi comme sa. surtout pour les retour.l'inconvenient c'est le poid par rapport a une simple, a part sa je sui pas hyper calé en console amplifiée. :noidea:
par contre j'utilise tous les jour la 1832 fx dans mon home studio.
elle fonctionne tres tres bien. Elle est tres facile a utiliser. jfais des prod hiphop sur pc et j'enregistre avec mes potes dessus

Hors sujet : tite pub au passage : https://nfrcrew.skyrock.com ya des son a écouter



elle m'offre pas mal de réglages par rapport a l'equalisation, aux effets interne et a la possibilité de mettres d'autre effet en insertt avant d'aller dans mon pc.Cependant vu que je fai juste des prise de voix et que je n'ai qu'1 seul micro 2 guitares et 1 basse, et que l'on est pas un groupe de mucisien je n'ai pas besoin d'autant de piste.

Hors sujet : elle est en vente pour qui ça interesse pour m'en racheter une avec moins de piste




voila en esperant t'avoir un peu plus renseigner
:o: