Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 2442FX
Photos
1/140
Behringer Xenyx 2442FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Où trouver l'interface USB/RCA ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 161 vues
  • 0 follower
1 Où trouver l'interface USB/RCA ?
Bonjour,

Je viens d'acquérir cette table de mixage d'occasion, via Audiofanzine.

Malheureusement, la table a été livrée sans l'interface RCA/USB. J'ai laissé un message au vendeur qui ne m'a malheureusement pas rappelé... Je ne voudrais pas tirer de conclusion trop hâtive, je pense donc qu'il ne l'a pas (ou plus), ou qu'il ne fonctionne plus.

D'ou ma question: où puis-je trouver cet interface?

J'ai regardé sur le site de Behringher, je n'ai rien trouvé. J'ai essayé de les contacter par mail, mais je n'ai pas trouvé d'adresse mail...

Si vous avez une piste, je vous en remercie par avance.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
2
Salut,

Je n'ai pas la réponse à ta question.

En revanche, sache que la plus basique des cartes son USB fera la même chose... L'interface de Behringer est ni plus ni moins qu'une carte USB basique (entrée/sortie) que l'on connecte sur les voies CD/TAPE.

Rien de transcendant en soi.

@+

Slowne
Puisque nous n'avons pas le temps de tous nous aimer, ne le perdons pas à nous détester
3
Voila, tu peux utiliser cette interface

http://www.behringer.com/EN/Products/UCA202.aspx

Elle est pratiquement la même que celle fournie avec la Xenyx, si ce n'est qu'elle possède des fonctions supplémentaires.

Pour installer celle-ci sur ton ordi, tu dois utiliser le logiciel Behringer qui se trouve en bas de page du produit :

"USB ASIO Driver

New Universal USB ASIO driver

*

adapted for all BEHRINGER USB audio hardware –except C-1U, BCD2000 and BCD3000!
*

running on Windows XP and Vista (32-bit)
*

supporting ASIO and WDM driver models


BEHRINGER_2902_WIN32_2.8.17.zip"

Tu cliques sur
BEHRINGER_2902_WIN32_2.8.17.zip
et tu suis les instructions...

Voila où tu peux l'acheter :
https://www.thomann.de/fr/behringer_ucontrol_uca_202.htm?sid=fb40d8787d72c4edf9ae07c653c8f332

Duke
"There's no problem, only solution" - John Lennon
4
Si je peux me permettre une suggestion, j'ai reçu la table avec l'interface USB et pourtant je m'en suis jamais servi : énormément de latence et un souffle pas possible.

J'utilise un jack : mini jack (3.5mm) stéréo / 2 jacks (6.3mm) pour relier la sortie stéréo "Main out" de la table à la prise "mic in" ou line in" de l'ordi, ça marche carrément mieux et ça coûte pas plus de 4 ou 5 €.
5
Messieurs, merci beaucoup pour vos réponses si rapides et pour vos conseils! :bravo: Je vais voir cela de ce pas!

Merci encore.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...