Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 802
Photos
1/217
Behringer Xenyx 802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Permet il de branché un micro BEHRINGER C1 a mon PC ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 998 vues
  • 3 followers
1 Permet il de branché un micro BEHRINGER C1 a mon PC ?
Bonjour a tous
J'aimerai savoir si cette table de mixage permet de branché mon micro BEHRINGER C1 a mon PC ? Si oui comment dois-je faire ? Sachant que mon PC a une entré ligne, une entré microphone et une entré casque mais je pense que dans notre situation sa n'a pas trop de rapport
Merci d'avance
Jah Love
Afficher le premier post
11
Si tu as une carte son, pourquoi vouloir faire ca?
12
Je n'ai pas une carte son performante pour l'instant mais le "Ok" voulais dire que j'avais compris le message (qu'il fallait acheter une carte son également si je veux un meilleur rendu). Ma carte son actuelle me permet juste d'avoir une entré ligne, une entré micro et une sortie casque ... Mais ces est la meilleur façon de branché mon micro a mon PC comme cela avec mes moyens ? ou existe t-il un façon plus répendu ?
13
Ok polln, c'est vrai que l'humour est parfois difficile a cerner sans l'intonation de la phrase, sans rancune!

rastatik, je pense qu'il y a plusieurs alternatives qui s'offrent à toi

- cette console + un driver asio4all: alternative la moins chère mais peut professionnelle. je suppose que tu a comme carte son celle de base de ton pc. le résultat est très aléatoire, de acceptable à inaudible.

- cette console + une interface usb + un driver asio4all: berhinger fait ce genre d'interface pour une 40aine d'euro: tu entre en cinch compatible avec la console) tu sort sur le pc en usb, pas de risque donc de perte de qualité. mais ce n'est toujours pas une carte son dingue de ce nom.

- cette console + une carte semi pro interne: c'est ce que j'utilise, pas de latence et le son est super,stable, fonctionne en GROS jack 6.3mm (lol) :clin: ou en cinch selon le modèle
- une interface ou console externe usb ou firewire: il existe des consoles mais aussi des petites cartes sons avec des entrées xlr (vérifie qu'il y ai l'alim fantome pour ton c1). sans doute le plus pratique mais selon le modèle (surtout l'entrée de gamme), pas très stable, perso, les avis sur af m'ont rebutés pour cette solution, si tu la choisi je pense qu'il faut y mettre le prix

-une autre solution serait de remplacer cette console par un petit préamp, et pourquoi pas à lampe, si c'est la seule fonction qui t'intéresse dans cette console.

Mais comme dit polln, si tu veux vraiment faire de la mao, il te faut une bonne carte son, mais je pense que si tu veux juste "utiliser" ton micro sur ton pc, cette console peut suffire, en n'oubliant pas que ce n'est qu'une solution transitoire, vois si dans un avenir proche tu pourra toujours intégrer cette console à ta chaine audio, sinon, investi direct un peut plus
14
Merci beaucoup pour cette belle réponse :bravo:
Donc si j'ai bien compris pour l'instant je me prend cette console et je l'a branche a ma carte son actuelle qui n'est pas super et par la suite je m'achèterai une autre carte son ceux qui améliorera la qualité ?
Merci encore
Jah love
Bless
15
Je vous remercie tous, mon probleme a été réglé, je viens de m'acheté une interface USB externe. Merci a tout pour votre aide.
Jah Love
Bless