Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 802
Photos
1/204
Behringer Xenyx 802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Permet il de branché un micro BEHRINGER C1 a mon PC ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 993 vues
  • 3 followers
1 Permet il de branché un micro BEHRINGER C1 a mon PC ?
Bonjour a tous
J'aimerai savoir si cette table de mixage permet de branché mon micro BEHRINGER C1 a mon PC ? Si oui comment dois-je faire ? Sachant que mon PC a une entré ligne, une entré microphone et une entré casque mais je pense que dans notre situation sa n'a pas trop de rapport
Merci d'avance
Jah Love
2
Aucun probleme, c'est ce que je fait avec un équivalent du ci, c'est un micro à alim fantôme je crois...
Tout simple: tu enclenche l'alimentation fantome sur la table, tu branche le micro sur l'entrée xlr, tu règle le potard de préamp (noir) et tu sort vers ton ordi, ou bien par la sortie left principale en jack ou bien par la sorti cinch, ça dépend de la connectique de ton pc
3
Merci
Mais le problème c'est que je n'arrive pas a voir vraiment les sorties de cette table de mixage ? Sa se passe en Grosse prise Jack mais je ne voie pas vraiment quel sortie a utilisé ? Phone ? Parce que j'aimerai savoir quelle câble il faut ...
4
C'est tout du gros jack, tu peut sortir donc par l'entrée principale left, avec un câble gros- petit mais le problème c'est que tu entendra que d'un coté si ton entrée pc est stéréo. le plus simple est de sortir par la sortie casque de la table qui est un gros jack stereo, et de brancher a ton pc avec un câble jack stéréo gros- petit, là tu entendra dans les deux
5
Sans carte son, je ne te le conseille pas, par contre en cherchant un (tout) petit peu ici (sur AF) ou ailleurs (si,si, ca existe) tu trouvera la signification et la raison d'être d'une 'chaine d'enregistrement', pour te répondre, une console avec usb ou firewire jouera le role que tu cherche car elle fait le role de carte son sus-dites nécessaire a ton besoin.
Rentrer une console dans l'entrée ligne d'un PC n'a jamais justifié l'emploi d'un micro statique.
6

Citation : C'est tout du gros jack


Newbie?
Oui c'est moi.

Et ca se branche où un gros Jack?
J'ai une idée.
7

Citation : Newbie?
Oui c'est moi.

Et ca se branche où un gros Jack?
J'ai une idée.



heum je peux savoir ce que je dois comprendre par là?
jusqu'a preuve du contraire c'est principalement des connectiques jack 6,3mm donc la question "Sa se passe en Grosse prise Jack", je répond oui.

De même, je me sert de cette table comme petit préamp pour entrer dans ma carte interne m-audio audiophile, et ça marche très bien, et son alim fantôme permet d'utiliser un C1 du coup, à la question "J'aimerai savoir si cette table de mixage permet de branché mon micro BEHRINGER C1 a mon PC ?" je répond oui, désolé.
une console firewire est une solution (à 400 euro) et un mixer berhinger et asio4all ou bonne carte interne en est une autre.

Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire Rastatik?
8
On se calme lol
Ba en faite je n'utiliserai que pour enregistré ma voie sur des morceaux et pour backé aussi, mon utilisation restera a cela pour le moment. Sinon après bien sur si je veux une meilleur qualité je peux évidement prendre une table a 400€ mais sa ne rentre pas dans mon budget actuelle surtout si je dois acheté un filtre, un socle et un truc pour tenir le micro sans oublié les câbles et les adaptateur lol.
Donc si j'ai compris il me suffit pour la sortie de Branché un Jack 6.3mm a la sortie PHONE et l'autre de la branché a l'entré ligne de mon PC ?

Jah love
Bless
9
Bah non justement, et ce n'était une agression pour personne, un trait d'humour ca fait pas de mal -un gros jack! par la tout passe, mais commencer dans la musique, c'est aussi comprendre et utiliser le bons termes- Donc, justement non, et c'est ce que je voulais éveiller ici, c'est que Rastatik n'as jamais évoqué une quelquonque carte son Pyerbass

Citation : ma carte interne m-audio audiophile

, donc ce que je dis, c'est qu'il lui faut soit acheter cette console ET une carte son, soit directement une console USB ou firewire...
Et oui Rastatik, je n'ai jamais parlé de meilleur qualité en évoquant l'achat d'une console

Citation : (à 400 euro)

.

Ok?

Hors sujet : Rastatik, évite d'écrire en gras, ca sert a rien dans ton cas.

10
Pour la carte son ok mais sa ne fonctionnera pas meme si je met la sortie PHONE sur mon entré ligne de ma carte actuelle ?