Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 802
Photos
1/202
Behringer Xenyx 802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Xenyx 802 avec reaper

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 093 vues
  • 3 followers
1 Xenyx 802 avec reaper
Salut a tous!

Voila je possède une table Xenyx 802 et je me sert de reaper pour enregistrer mes pistes..

Mon problème est que je n'arrive pas a trouver les pistes de la table sur Reaper..

C'est a dire que part exemple si sur ma piste je fait midi input, il me trouve sans problème mon clavier midi..
Mais je fait mono ou stereo input il me propose rien a part le repiquage du son de mes monitoring..

Voila .. Jsuis bien embêter si quelqu'un peut m'aider ou m'éclairer ce serait super!

Merci d'avance icon_biggrin.gif
2
salut,
c est normal se n est pas un multipiste cette petite table restitura uniquement se que tu entends
entrée/sortie L et R elle n a pas plusieurs sortiees séparées ni de bus
le son transit par les cables audio et donc pas possible de la gérer avec reaper 
autre chose que le monitoring
si tu veux piloter les faders des pistes faut plutot t orienter vers un controlleur midi
bon courage http://www.distrizic.com/images/imagecache2/UC33.jpg
3
shagma37 a bien expliqué pourquoi ce que tu sembles vouloir faire ne marche pas.

Par contre, il est tout à fait possible d'enregistrer piste par piste avec cette table.

Voici ce que j'utilise comme config : 
- moniteur branchés sur Main Out ou Control Out (suivant ce que tu désires)
- In et Out de la carte son sur Tape in et out.
- Bouton 2Track to ctrl room enfoncé, 2Trak to mix relaché.

Dans ce cadre, toutes les entrées de la table sont routées vers le main output, sauf l'entrée tape qui est routée vers le Contrôle (inc. le casque).  Ce que tu enregistre est mixé par Reaper en temps réel si tu a bien enclenché le monitoring sur la piste.  Il y a un peu de latence, mais c'est gérable.

Tu peux aussi utiliser la sortie auxiliaire pour enregistrer, mais en mono uniquement.

Que branche tu comme instruments et vers quelle carte son vont tes sorties ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2