Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clementoni Studio d'Enregistrement Digital
Photos
1/9
Clementoni Studio d'Enregistrement Digital

Sujet Liste des Bugs de la Clementoni

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 032 vues
  • 5 followers
1 Liste des Bugs de la Clementoni
Je suis en train de préparer un listing des bugs de cette console en plusieurs volumes triés par thèmes, et bien que je possède 2 consoles (pour la stéréo), je n'ai pas trouvé un seul bug. (sauf peut-être la perte trop facile de la clé de contact)

C'est embêtant pour mon bouquin....

J'avais eu le même problème à la sortie de mon bouquin sur les Neve ("Neve U, Ni connu" aux éditions fluide glacial) : 4 pages (dont le titre, l'avant propos, la table des matières, et la page de recouvrement.....

Si quelq'un lui connait un bug, merci de me contacter sur mon radiocom 2000 ou par mail...

Gérard - Virtual Studio

2
On voit bien que tu ne l'utilises pas pour les festivals... D'une part il y a un gros problème avec l'alimentation via la bio masse (il est difficile d'alimenter le combusteur en phase), et puis le sur-régime provoqué par l'adjonction d'un micro hydrophore pour les gargouillis du chanteur n'a toujours pas été résolu par la version C2.001.3 téléchargeable sur Clementoni-Studer-Avalon.Con (les 3 sociétés ont fusionnés)...
3
Je comprend mieux... Moi, je suis resté à la version B.255.3,25888 :(((

Pour ce qui est des gargouillis des chanteurs, je l'ai résolu hyper très facilement en inversant la phase mononucléaire du palonnier à double came du patch 28x8x16, puis en re-routant la moitié du double de l'hyperthreading du processeur monocouche à valve YCH666 de chez Pier Import vers la mémoire ECC de type Altzheimer, et pour finir juste un cachet de Spasfon à l"interprète.... Et Hop!... trop facile... :bravo:

Je viens d'apprendre avec stupéfaction que le groupe Clementoni-Studer-Avalon vient de racheter (c'est de ce matin sur France Ufo) BSS, TC Electronics, Midas et Danone.... :oo:

Quelle ascension!!!!! Je suis sur que cette année ils seront au SIEL... :mdr:

Gérard - Virtual Studio

4
Hey moi j'ai un problême avec le dsp ROLAND triphasé il est completement glucose depuis quelque temp quelqu'un a la soulus ?
5

Hors sujet :
qui (et comment) a reussi a faire monter son prix d argus a 1700 euros??
quelle blague!! :mdr:
sans dec y a un gars qui a posté un avis (le dernier en date) et qui s etonne des autres avis bidons (pourtants si objectifs) par rapport a son prix affiché (AF..) a donc 1700 euros.
incroyable (et exellent :mdr: )
bye et bonne annee

6
Sur ma clementoni, je constate un bug avec le compresseur bio solaire, mais seulement lorsque j'enregistre plus de 100 pistes à la fois. Pour le dsp Roland triphasé, je te suggère d'arrosé généreusement avec un boyau à jardinage, c'est sûrement la solution. Pas de risque, c'est une table amphibienne.
7
Sinon à propo du coprossesuer mathématique numéro "ZB99"
Il est possible de le remplacer par un Athlon 64 3000+ mais les ressources seront nettement a ras mais sa peut dépanné tout de même