Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Euphonix CS3000
Photos
1/153
Euphonix CS3000

Sujet problèmes de snap , aux

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 456 vues
  • 2 followers
1 problèmes de snap , aux
bonjour a tous
nous avons fait l acquisition du d un cs3000 il y a quelques mois l apprentissage fut difficile au début mais maintenant nous commençons a maîtriser la bete ( je dit" nous" car c est un studio collectif )
nous avons toujours un petit problème dès que nous voulons sauver un set up , a chaque redémarrage de la console tout les paramètres se charge bien sauf les AUX qui se remettent toujours sur la position OFF , de meme pour les groupes faders ( comme des VCA) qui ne sont plus pris en compte au démarrage
est ce normal ? est ce du a "BUG" de la console ou faut il avoir forcement une cartouche "jazz"
pour une sauvegarde complète des paramètres
merci de vos réponses , remarques ect....

2
Bonjour,

Félicitations pour votre acquisition ...

Est-ce que votre CS a été installé par un intégrateur fourni avec la vente.
Avez-vous donc fait déjà fait remonté l'info vers cette intégrateur ?

Qu'entendez vous par redémarrage de console ?
Je pense conseil fortement de ne pas éteindre la DESK & le computer, de les câbler sur un 2 onduleurs. ( leur alimentations sont plus fragile que l'Audio Tower )

L'audio Tower peut-être éteinte après vos prestations ( conditions optimales ) :
A_Mettre en DEFAULT la console ( Snapshot Page 4 )
B_Eteindre tous les systèmes de monitoring.
C_Eteindre les convertisseurs câblés en Standard-Coupure.
D_Eteindre les Outboard
E_Eteindre l'Audio Tower

Pourquoi parler vous de cartouches 'JAZZ', votre computer n'est-il pas équipé d'un HD interne.

Sauvegardez-vous vos Projets & Titles ( avec vos Snap de SetUp ) sur ce HD interne ?

J'espère avoir pu faire avancer votre Scmilblik ...

Group Facebook : https://www.facebook.com/home.php?sk=group_119402280547

plus d'infos sur Fox Factory : http://foxfactory.fr/Euphonix.aspx

Cordialement

Pixel ( 06 20 35 68 44 )
3
cool merci pour votre réponse
oui je sauve sur le HD interne du computer mais rien a faire pour les aux
elle a bien été installée par un tech envoyé par le vendeur
mais je me disais que c etais peut etre un bug ou autre , je vais rappeler le tech pour lui expliquer le problème

donc si j ai bien compris il vaut mieux laisser la Desk et le computeur tourner en permanence et couper juste la Tower audio


il me reste encore des choses a maitriser sur cette console mais je suis ravi du son quelle dégage
je me demande si il existe une version de la notice en français car j ai épluché la version anglaise mais il y a choses qui m échappe encore
mais je vais de ce pas m intéresser au lien que vous m avez envoyé
encore merci
kevin
studio de la cartonnerie

4
Bonjour Kevin,

il n'existe à ce jour pas de doc de la CS en français.

Pour la partie AUX, il se peut que votre TEMPLATE n'est pas pris en compte les parties non 'Recallé', comme les AUX's.

Le fait de laisser allumer la desk et le computer, c juste la précaution de s'assurer que l'alim fragile de la desk reste dans un état permanent ( et donc fiable ), il faut cependant, faire RESTART après l'allumage de l'Audio Tower, pour valider les commanders TOUT/Console.
Pour le Computer PC / Mix View, sa fragilité, provient sur 2 point, le bloc d'alim du PC, pour une carte mère au format AT / et le fait d'allumer le HD ( qui peut plus biger au démarrage que 'contrer' le nombre d'heure d'utilisation, pour lequel il a été construit.

Voilà
5
Bonjour, si vous souhaitez en savoir plus sur les CS et voir toutes les options de plus près, vous pouvez nous rejoindre, le temps d'une 'Bombance Party' au Pixel Room
( www.pixelroom.fr )

'Bombance Party' #6 / 04 octobre 2012 / Pixel Room / à partir de 19H

Venez partager un moment convivial, 'à la bonne franquette'.
Convergence 360° : Artistes, Managers, Producers, Musiciens, Réalisateurs, Acteurs, Photographes, Blogueurs, Geeks & Mannequins ... se rencontrent le temps d'une soirée.

www.eazyconnexion.fr
FB : 350628631677361 )
N'oubliez pas de Réserver vos places pour participer à nos évènements,
sur Pixel Room App ! ( Application Iphone gratuite )
http://iphone.starapp.net/application/452272236