Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Euphonix CS3000
Photos
1/153
Euphonix CS3000

Sujet convertisseur intégrés ???? et quelques questions subsidiaires :)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 699 vues
  • 2 followers
1 convertisseur intégrés ???? et quelques questions subsidiaires :)
Bonjour à tous,
j'envisage de m'acheter cette petite merveille,
mais avant je souhaiterais savoir si elle a des convertisseurs intégrés ???
si c'est le cas que valent ils ? quelles fréquences supportes t ils ?
je suis actuellement sur du mytek 8x192 qui sont magiques, sont ils aussi bon ?
bien entendu s'il n'y a pas de convertos integrés je resterai sur mytek.

s'il y a des convertos dedans ... comment se branchent ils ?
j'ai une rme aes 32 est ce que c compatible ou je doit changer ?

Ce fameux cube ... est ce uniquement pour brancher des aux en plus ? ou il a d'autres fonctions ?

et pour finir, mis a part les faders motorisés dont je me moqie éperdument vu le total recal avec led, y a t il une difference réelle entre la cs2000 et la cs3000 ? en partant du principe que je prendrai la dernière version de l'os 3,2 si je ne m'abuse ....

merci les gars
à très vite
elfe2mars
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
2
Les amis, j'ai eu des réponses à mes questions que je partage si un jour ca peut aider ...

il n'y a pas de convertos avec la console,

donc il faut compter dans le budjet l'achat de convertisseurs dignes de ce nom ( mytek, cranesong, lynx, prism, etc ...)

Le cube permet de gerer le 5.1 et de rajouter des bus

et apparement il n'y a pas de différences entre la cs2000 et la cs3000 losqu' elles sonr en version 3.2 mis a part :
- le look plus recent sur la 3000
- et les faders motorisés ( qui honètement vu qu'il y a des leds qui montrent le recal ... ne sert pas a grand chose en mon sens )
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
3
Les CS3000 et CS2000 sont des consoles analogiques à commande numérique.
La console en elle-même n'est qu'une surface de contrôle.
Dans le "cube", ce sont des racks où il y a toute la partie où transite l'audio, en gros, des tranches en rack mas sans potards.
4
Bonjour, si vous souhaitez en savoir plus sur les CS et voir toutes les options de plus près, vous pouvez nous rejoindre, le temps d'une 'Bombance Party' au Pixel Room ( www.pixelroom.fr ) ( la prochaine a lieu le 06/09 à partir de 19H ) ( le principe est simple : chacun amène a boire et/ou manger, peut inviter des Amis et dans un cadre convivial et détendu, à la rencontre de professionnel de la musique, audio pro, mode & cinema. ) ( pour vous inscrire : voici le groupe FB : https://www.facebook.com/groups/350628631677361/ )

Cordialement
Pixel
5
Bonjour, si vous souhaitez en savoir plus sur les CS et voir toutes les options de plus près, vous pouvez nous rejoindre, le temps d'une 'Bombance Party' au Pixel Room ( www.pixelroom.fr )

'Bombance Party' #6 / 04 octobre 2012 / Pixel Room / à partir de 19H

Venez partager un moment convivial, 'à la bonne franquette'.
Convergence 360° : Artistes, Managers, Producers, Musiciens, Réalisateurs, Acteurs, Photographes, Blogueurs, Geeks & Mannequins ... se rencontrent le temps d'une soirée.

www.eazyconnexion.fr
FB : 350628631677361 )
N'oubliez pas de Réserver vos places pour participer à nos évènements,
sur Pixel Room App ! ( Application Iphone gratuite )
http://iphone.starapp.net/application/452272236