Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio 32Classic
Photos
1/2
Harrison Audio 32Classic

Console analogique de la marque Harrison Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Harisson Audio dévoile la 32Classic

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 1 207 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Harisson Audio dévoile la 32Classic
342312.png
Vous avez bien lu, Harrison Audio a sorti une nouvelle console analogique. Mais, qui est Harrison Audio ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Belle bête ! Même si à 70 000 livres hors taxes, on va dire que c'est couillu de sortir ça en 2023...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Harrison équipait un des meilleurs studios parisiens qui devait sa réputation à ........ Harrison !

Depuis , le studio a fermé définitivement

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

4
c'est le mème prix qu'une Neve
5
Notons que la console embarque 64 convertisseurs AN et NA et sort directement du DANTE. Donc 70000 livres, mais on a pas besoin d'acheter des convertisseurs à côté, sans compter une nette réduction du câblage.

Pour donner une idée, si on veut 64 canaux d'I/O avec convertisseurs AN et NA, il faudrait juste pour les convertisseurs débourser environ 18400 euros pour avoir 64 canaux de Rednet Focusrite.
https://focusrite.com/products/rednet-a16r-mkii
A cela on ajoute la câblasse pour connecter les direct out de la console ou les préamplis externes etc...
Et cette configuration nécessite en plus un hub Ethernet pour le réseau Dante là où avec la Harrison on peut limite se connecter directement à l'ordinateur.

Donc bien évidemment que c'est très cher pour la plupart des bourses et surdimensionné par rapport aux besoins de la plupart des studios actuels, mais en soi la proposition reste vraiment intéressante et concurrentielle sur le marché des grosses consoles analogiques.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

6
Ah c'est sûr que c'est pas pour tout le monde, mais c'est beau, ça fait envie.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

7
Après les convertisseurs intégrés c est bien pour qques années. Quid dans 10 ou 15 ans ? Pourra t on les upgrader, intégrer de nouveaux formats d interfaces, etc...

Laurent

www.heymusic.fr

8
Harrison fabrique des consoles qui ont " le grand son " , comme API , MCI ( disparue ) , Neve ( anciennes ) , AMEK et sa fameuse 9098 ( disparue ) ...... C'est un produit plutôt bien placé que j'aimerai bien entendre en vrai ! Quand à l'avenir .... Il y a de quoi s'inquiéter avec le développement anarchique de l'A.I. dans l'audio ! Je ne serai probablement plus là , j'espère que Harrison y sera .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

9
Citation de Hey Music :
Après les convertisseurs intégrés c est bien pour qques années. Quid dans 10 ou 15 ans ? Pourra t on les upgrader, intégrer de nouveaux formats d interfaces, etc...


je suis pas inquiet, le protocole Dante est très efficace, pratique et démocratisé, je pense qu'il a encore de beaux jours devant lui

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

10
Citation de LosTeignos :
Belle bête ! Même si à 70 000 livres hors taxes, on va dire que c'est couillu de sortir ça en 2023...

😊👍

''Aurifèrement'' couillu même, pourrait-on dire...

[ Dernière édition du message le 20/10/2023 à 15:23:38 ]