Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inter-M MX-1824 EX
Photos
1/9
Inter-M MX-1824 EX

Sujet Que vaut cette Inter M 1824EX ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 572 vues
  • 4 followers
1 Que vaut cette Inter M 1824EX ?
Bonjour,
je cherche une table pour repiquer guitares, voix, basse, dans un groupe de rock, afin de faire des concerts.

Cette table semble géniale : des effets basiques mais efficaces, de la transparance, plein d'entrées, un bon EQ, est PAS DE SOUFFLE !!!!!
En plus elle coupe pas tres cher.

Je comprend pas comment c'est faisable...
Est ce que quelqu un en a une, ou en a deja testé ?
Que vaut cette console pour du live, ou de l'enregistrement ?
Le son est il vraiment bon ?
Quelqu un l'a deja comparé avec une Mackie DFX 12,...

Je ne cherche pas un son de professionel, juste un table avec 6 ou 8 entrées, des effets vraiment basiques mais bon, un EQ performant, et vraiment pas beaucoup de souffle,...un truc solide, pour 150 - 300 euros.

Merci beaucoup : )
2
Personne pour me répondre ... snif :?: :?:
Personne possede cette table ... :((
3
Hello !!

je sais pas si t'es toujours dessus ... c'est un peut tard, mais on sais jamais ... :clin:

j'ai acheté cette table il y a 4 ans et je ne m'en suis jamais plait ... je l'utilise pour mixer mon groupe de Metal (2guitar + bass + drums + kayboards + 2 voices + 2 sampleurs ...) les effets sont un peut justes pour la voix mais depanne bien !!

elle m'a suivis sur de nombreux concert ... aucun souffle ...

nickel ... pour le prix, FONCE !!! :aime:
4
Salut, je viens de tomber dessus, j'espere aussi que c'est pas un peu tard, je l'ai, elle fonctionne trés bien, je m'en sert en studio, mais par contre je trouve qu'il y'a tro de souffle et je sais pas de quoi ça vient...en tt cas, ya moyen de rendre un son trés pro en live, alors qu'elle est assez basique, il vaut peut etre mieu ne pas trop pousser ses préamplis, sinon elle est parfaite....voila, a propos de rien, je cherche un manuel d'utilisation détaillé donc si tu sais ou je peu trouver ça, ça serait ac plaisir, voila !!!

bonne continuation !!!
5
Pour le souffle ce doit etre un de tes appareils quia une mauvaise masse et pour le manuel telephone a sonovente.com ils te l'enverront par mail
Bpm impro