Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1402-VLZ Pro
Photos
1/392
Mackie 1402-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Entrée stéréo mono ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 816 vues
  • 1 follower
1 Entrée stéréo mono ?
Bon alors la j'ai un 4 pistes analogik mais pour mon groupe jaimerai passer a autre chose... au debut je pensais a un tout en un mais je pense pas que ce soit le mieu....... alors deja kelkun pourrait mexpliké c koi la difference entre mono et stereo pour les entré (pistes) et c koi la difference entre symétrik asymetrik? (je dois savoir mais connai pas le vocabulaire...)
MOn groupe c une batrrie une bass une clarinette un guitare .... donc y faudrait que j'ai au moins 6 / 7 /8 pistes direct... ensuite comment on fait pour enregsitrer a partir d'une table de mixage analogik sur un enregsitreur ? et eske on peut enregsitré plusieurs de ces pistes simultanement ??????? merci. :oo: :oo: :oo: :?: :?: :?: :???: :???:
2
Alors, j'suis pas expert mais je vais essayer.

En gros :

- les entrées stéréos sont plutôt faites pour brancher des machines styles synthés, etc......enfin, les machines électroniques en général
- les entrées monos sont plus pour les instruments styles guitares,etc...... plus des instrus accoustics quoi.
Si tu remarques, les entrées monos possédent souvent une entrés xlr avec alim phantom pour brancher des micros

Une entrée symétrique sera plus isolée des pararistes q'une asymétrique.

Voilà, j'espère ne pas avoir trop dis de conneries.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx