Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1402-VLZ3
Photos
1/199
Mackie 1402-VLZ3

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ3

Sujet [News] Mackie VLZ3 Series

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 462 vues
  • 9 followers
1 [News] Mackie VLZ3 Series
Mackie annonce la sortie d'une nouvelle gamme de tables de mixage, la série VLZ3, comprenant 4 modèles de 12, 14 et 16 voies.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent info....à suivre de très prés.
Restons ZEN !!!!!
3
Quelqu'un connait déjà les gammes de prix de ces joujoux ??
@pluch, Le Bisounours...
4
La plus grosse 1604VLZ3 sort à $ 850, à priori €850 en import direct si on paye (cher) le fret et les taxes, la 1202 à $299, la 1402 à $399, la 1642 à $599. A $1 = €1, on doit être plus ou moins bon. Ca va faire mail sur le marché de l'occase des anciennes séries. Ce sont des prix de boutiques en ligne, pas les prix listes Mackie hein!
5
Ok, merci Ingmar !!

et bienvenue sur AF !! :boire:
@pluch, Le Bisounours...
6
Ouais ben moi j'estime que c'est du gros foutage de gueule de la part de mackie, car il ya tres peu d'amélioration par rapport a la VLZ pro! C'est juste une re-carrosserie(voir sur le site), enfin moi ca va me permetre de racheter une 1604 ancienne version a pas cher ;).
7
Ben c'était justement la question que je voulais poser : quelle différence à part le look avec la sértie pro ? :???:

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

8
Apparement ils ont mis les memes EQ que sur la série ONYX
9
Je ne connais pas les eq onyx, mais ayant pu comparer 2 14-02, (vlz vs vlz3)
la difference niveau eq est enorme!
les anciens eq rajoute de la "boue" , ce qui n'est plus le cas avec la vlz3,
qui sonne beaucoup plus "propre", avec ce qu'il faut, la ou il faut.
Par contre les eq sont la seule vraie difference que j'ai pu constaté,pas aussi evident niveau preamps.(pas de micro au moment du test)
En tout cas, apres 6 mois d'utilisation d'une vlz (pretée par un pote), la vlz 3 a vraiment permis d'ameliorer mon mix. (principalement electro, drum n' bass)
10
Peut tu comparer les pre de la val encienne avec la nouvel?