Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1402-VLZ3
Photos
1/199
Mackie 1402-VLZ3

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ3

Sujet mackie ou yamaha?

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 7 770 vues
  • 10 followers
1 mackie ou yamaha?
Bonjour à tous,
Voila j'aimerai avoir votre avis, je ne sais pas quoi choisir entre une yamaha 16/4 fx et une mackie 1402 vlz3.
Jusqu'à présent j'étais sur mackie 1604 vlz pro, mais je ne sais pas si je reste chez mackie ou si je tente yamaha.
La console serait simplement relié à des hs 50 et une mpc 2500 avec un petit compresseur berhinger...
Merci d'avance.........
2

j'ai déjà eu une mg16fx...c'est de la saloperie

Mackie, sans hésiter

3
moi aussi MACKIE je vote
j'ai la 1402 vlz3 (très bien !)
4
Reste sur Mackie!
5
Mackie sans hesiter, surtout pour de l'electro.
6
Salut, est-ce qu'il existe des tables ou on peut sélectionner l'alimentation fantôme piste par piste..?
J'utilise 4 micros pour reprendre une batterie, mais un seul nécessite une alimentation fantôme, (Prodipe DMA).
Voilà, j'ai actuellement une Yamaha bas de gamme et je voudrais la changer, si vous avez des conseils je suis preneur, budget autour de 500 euros .
Merci 
7
Bonne construction , composants de qualité depuis longtemps, utilisation facile de l'appareil, autant rester sur 
Mackie. wink
Csorange.123
8
OK pour Mackie, un avis sur la  Mackie CFX 12 MK II..?
9
Bonsoir, La console CFX 12 MK II, est complète, simplicité et précision des réglages , efficacité remarquable des EQ à 4 bandes, en cherchant bien la petite bête, un peu de souffle à peine audible. Et pour la prise en mains le manuel n'est pas vraiment indispensable. Bien que le rapport qualité / prix est justifié pour cette console, ce n'est pas le modèle qui retiendrait mon attention, dans la série des MACKIE, il y a beaucoup mieux encore. Bien cordialement,  csorange.123 wink
Ps : A titre d'exemple, les modèles : Mackie 1402 VLZ 3  // 1404 VLZ 3  // MACKIE ONYX 1220 et ONYX 1620.
C'est un choix perso. mais la CFX 12 MK II reste un produit excellent de toute façon.
Csorange.123

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 21:16:42 ]

10
OK ben lesquelles alors, sachant que je n'ai pas besoin de plus de six entrées en réalité..?
Merci et bonne soirée,