Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1402-VLZ3
Photos
1/199
Mackie 1402-VLZ3

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ3

Sujet écouter une piste au casque, possible??

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 090 vues
  • 3 followers
1 écouter une piste au casque, possible??
Bonjour, je voudrais brancher mes synthés sur cette table et écouter une piste au casque pour chercher une mélodie pendant que la basse tourne par exemple, pour ensuite la balancer sur le général.
C'est faisable ça?
merci :bravo:
2
Salut, en baissant le fader, et en mettant la piste en PFL (solo), tu devrais t'en sortir...
3
Ou en mutant la piste et en assignant les sorties Alt 3/4 au CTL Room.
4
sur la mancie il y a choix entre Pfl et Afl.
Citation :
PFL and AFL are acronyms that describe a mixer's SOLO function. PFL stands for "Pre-Fader Listen" and allows the user to "solo" or audition the audio in mono at a point in the signal path before the channel fader. Perfect for a live sound situation where you need to dial in an instrument before bringing it into the mix. AFL stands for "After-Fader Listen" and allows the user to solo the channel at a point in the signal path after the channel fader. This is more commonly used for recording applications (the signal is also typically after the EQ and pan controls). The Main Output signal is not affected by PFL or AFL solo functions, though the Phones and Control Room outputs are. On all Mackie mixers, the solo function serves as the preferred way to set input levels.
5
Ok ok. Ça va être ma première table, du coup je me rencarde un peu!
J ai vu la vlz 4 (plus chère) aussi mais franchement pour de la techno "amateur" je verrai pas de différence non?
6
J ai pas tester la vlz4 mais á ce niveaux et sans utilisation microphone je ne pense pas que la différence soit grande.
7
Yep! Je vais partir sur la vlz 3 alors;)
D occase c est "risqué" ce genre de matos? Je sais que l idéal c'est de l essayer mais vers chez moi y a pas. Sinon je pars sur du neuf...
8
Il y a plusieurs serie de VLZ les toutes premières avaient des problèmes d alimentations. J ai une VLZ pour mes synthés depuis de nombreuses années c est solide. Dans un club ou je fais le son ils avaient une Vlz 16h de fonction 7/7 jours elle a survécue, aux maltraitances, 4 ans avant que l alimentation meurt. Ils ont acheté une behringer ensuite même pas après un an inutilisable.