Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorties direct out et autres?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 353 vues
  • 3 followers
1 Sorties direct out et autres?
Salut,
J'ai lu plusieurs fois qu'il y a des sorties pour les 6 premieres tranches mais je ne comprend pas en voyant des photos où elles se trouvent... Qque chose m'echappe?
Et tant que j'y suis, quel est le fonctionnement de la sortie alt3-4?

Merci!:D:
2
Les 6 voies mono ont des inserts. Cependant, ils peuvent être utilisés en direct out en n'enfonçant pas complètement le jack (au premier cran).
La sortie Alt-3/4 est un sous-groupe auquel sont assignées les voies lorsque tu appuies sur le bouton Mute.
Je te recommande la lecture de la notice, tout y est détaillé : http://mackie.com/sites/default/files/PRODUCT%20RESOURCES/MANUALS/Owners_Manuals/1402VLZ4_OM.pdf

[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 11:11:24 ]

3
Oki, je viens de consulter le manuel, je connaissais pas le coup du jack jusqu'au 1er click!icon_facepalm.gif
Vais m'coucher moins con ce soir:-D
4
Salut,

je voudrais enregistrer ce qui sort de la table, mais pas forcément entendre les sons que je repiquent en façade.
je voudrais repiquer un ampli guitare entre autres.
est ce que les instruments 'mutés / Alt3/4" sortent quand même en sortie "tape out" ? ou dois je brancher l'enregistreur ailleurs ?

merci
5
Non, la sortie Tape est la réplique du Main mix. Tu peux utiliser les sorties Alt 3/4, ou les sorties Control room en appuyant sur Alt 3/4 dans la section CR Source (en y désactivant bien sûr Main mix).
6
Merci, je vais essayer ça