Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1604-VLZ Pro
Photos
1/473
Mackie 1604-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Consoles mackie.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 312 vues
  • 1 follower
1 Consoles mackie.
Salut a tous ...
j'aimerais juste connaitre la difference entre les sorties "CONTROLE ROOM" et " MAIN OUT"
D'apres des exemples de configs studio je remarque que les monitoring sont branchées sur les sorties control room.....????
ken je fais l' essai je vois pas vraiment de différence, alors si kelk1 en connait l'utilité ben....merci d avance!!!!
jim diggler
2
Le contrl room te permet d'ecouter des pistes en solo, sans toucher a ton mix qui sort en master ... (main out)
si 't'enregistre en sortie control room et que tu ecoute une piste seule avec tes boutons solo( ou pfl)... tu n'aura plus que cette piste a la reecoute !!!!
bon voila , je sait po si j'ai ete clair ...
donc control room pour tes enceintes ..;
3
Ok merci badam j'ai saisi je pense.....donc le main out c principalement vers la source d'enregistrement!!!
bon je reconnecte le tout et merci
jim diggler
4
:lol:
pas de koiz..
dis moi si ca marche bien..
5
Salut.
Pour être clair: Le control Room est pour les enceintes car il te permet d'écouter non seulement ton mix LR. Mais il te permet aussi d'écouter tes solos, tes sources externes (CD, DAT, MD) que tu sélectionnes grâce aux switches de la section Source située en dessous du potar control Room. Le contro room permet égalemnt d'enregistrer ton mix sur un support 2 pistes (dat, MD, etc...) sans l'écouter. En effet si tu baisse le potar control room, ça ne baisse pas les sorties LR.
6
Merci MERBEN....
pour info g la 1204......pour l'enregistrement du mix vous me conseillez les sortie control room, main out oules sorties tape input?????(ou meme les sorties de l'amplificateur) :??:
jim diggler
7
Tape output pardon!!!! :mdr:
8
Utilise les Main output, elles sont spécialement prévues pour