Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1604-VLZ Pro
Photos
1/474
Mackie 1604-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Seulement 2 aux en pre !!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 322 vues
  • 3 followers
1 Seulement 2 aux en pre !!
Salut à tous,j'utilise cette table avec un groupe comprenant trois musiciens.J'utilise l'aux 1 pour les retours du bassiste/chanteur,l'aux 2 pour le Guitariste/chanteur.Et pour le batteur je suis embeté car avec l'aux 3 les faders change le volume dans ss retours ce qui rends le set tres fatiguant pour lui,voir insupprortable par moment.Avec les sorties direct ou les sous groupes c'est pareil,c'est post fader.Alors j'aimerais savoir si vous avez une astuce pour envoyer trois retours different ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2

il existait une modif pour la 1604 CR pour transformer les aux pre en post... faire des recherches su le forum, sinon peut etre que la  modif existe chez mackie direct par mail

3
Interessant,merci :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4

sur la 1604 cr c'etait direct dans la mode d'emploi, avec schemas des ponts a faire sur le circuit... souvenir !

5

salut

as tu ouvert la console ?

je pense que ça se passe a l'interieur, genre une histoire de cavaliers a déplacer ou qq chose comme ça...

Hors sujet :

 pour les plaisantins, je ne parle pas de jeu d'echec icon_tourne.gif voilà, ça, c'est fait...

 

 

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 11:45:02 ]

6
Non je n'ai pas "osé" ouvrir la table,mais si ce n'est qu'une histoire de cavalier ca m'interesse à fond ! Ca passerait tout simplement les aux 3 et 4 en pre ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7

SI et seulement SI elle n"est plus sous garantie, tu ne risques rien sauf peut etre arriver a ton but.

enlèves la plaque de dessous et tu verras comment l'enfant se présente...

si tu l'ouvres et que tu as un doute, fais des tofs et postes les ici.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...