Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1604-VLZ Pro
Photos
1/474
Mackie 1604-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Les aux dans les subs mackie 1604 pro

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 402 vues
  • 2 followers
1 Les aux dans les subs mackie 1604 pro
Salut a tous en configuration home studio comment envoyer le son des effects branchés en aux dans les subs afin qu'ils reviennent traités a la carte son ?
2
Alors, il y a moyen, en utilisant l'"Aux Return 3", et via l'option "Assign Option" -> "To Subs", et puis on choisit quel couple (1-2 ou 3-4).
Si ça répond à la question :)
3
Je viens de voir la reponse merci
4
Bonjour à tous,

Je remonte ce sujet du fond des limbes.

Je veux faire la même chose que Le torse : envoyer le son des effets des AUX vers des sorties séparées.
Mais voila rien ne marche. Je ne suis pourtant pas manchot, je lis le manuel et tout...mais pourtant que nenni, pas moyen de faire ce que je veux ! :furieux:

J'ai 2 effets branchés en AUX 3 et 4 que j'arrive à gérer comme je veux au niveau sortie général.
J'arrive à sortir les instruments direct vers ma carte son.

L'idéal serait de pouvoir récupérer le son direct des instrus sur un canal et le son traité par les effets dans un second canal. Je suis la procédure décrite par Music'nSounds en jouant avec les options Assign Option...Mais rien ne marche.

Quelqu'un aurait-il la bonté de m'assister dans la procédure pour avoir la config suivante :
bass dry > sortie direct (ça c'est OK)
bass effect (aux 3) > sortie SUB 1,2,3,4 ??? argh...que je route vers une entrée de ma carte son

Avec mes salutations, Amigos de la musica


5
Dans ce cas là, le plus simple et le plus souple est de mettre les retours effets directement sur des entrées de la table.
Par exemple, la basse sur l'entrée 1, avec un envoi vers l'aux 1 qui contient l'effet voulu, et le retour de l'effet sur les entrées 15 et 16.
Il y a dès lors beaucoup plus d'options pour récupérer les pistes voulus : direct out, subs, aux.
6
Mais oui, tout simplement !
Merci je vais essayer ça ! Merci !