Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1604-VLZ Pro
Photos
1/474
Mackie 1604-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Branchement en 8 pistes simultanees sur ada 2000

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 798 vues
  • 1 follower
1 Branchement en 8 pistes simultanees sur ada 2000
:clin: salut les zicos
:fleche: on utilisent la hoontech ada 2000 avec 8 entrees ligne
et la console mackie 1604vlz pro

:oo: j'ai ces micros raccordes sur la tables:
2 e602 grosse caisse et basse
2 e604 caisse claire
2 sm 57 guitare et tom
2 B5 en overhead batterie
2 sm58 chant

:((( je voudrait savoir quel config utiliser sur la table pour envoyer tou ca en 8 pistes
et si possible entendre la voix sur la sortie ampli (en clair sur les hp )

je sais quil faut exploiter les sorties directes et les sous groupes mais de quelle maniere ??

:bravo: merci de vos conseils ....

musicalement,
2
T'enregistres la guitare, les voix et la batterie à part.
3
ENREGISTREMENT LIVE TOUT SIMULTANE
4
Dejà pour le chant il faut que t'utilise un AUX pour aller sur ton amp mais ça va être la merde pasqu'on va entendre cette voix sur les autres micros aussi mais tu dois le savoir vu que tu t'obstines à faire du live...

alors dejà tu commence par le sous groupe batterie 1-2 , mais attention à l'inversion de phase si t'utilise 2 micros caisse claire ce qui est totalement inutile pour un live si déjà tu t'en fous du son final parce qu'il faut savoir que t'auras jamais :non: un super résultat en reprenant ça tout d'un coup...

ensuite pour la basse, guitare et les deux voix, tu utilise les sorties DIRECT ça te fais 6 pistes en tout. Ensuite tu feras le mix tant bien que mal vu que t'auras de tout dans les overheads et chaque instrument repris dans les autres micros, mais au moins tu pourras utiliser les deux pistes qui restent pour le petit mix. voilà amusez vous bien...
:8)

Will it help your mind ?