Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1642-VLZ Pro
Photos
1/104
Mackie 1642-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Probleme sur Mackie 1642VLZPRO

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 5 204 vues
  • 13 followers
1 Probleme sur Mackie 1642VLZPRO
J'ai des pertes de signaux, de facon aléatoire sur plusieurs des entrées 1 à 8, l'action sur le potentiometre de gain n'influence pas le niveau de signal quand ce phénomène ce produit, il ne s'agit pas d'un problème de cables ou de micros, quelque fois le fait de déconnecter et de reconnecter la prise XLR le niveau de signal correcte réapparait.
Je n'utilise pas l'alimentation fantome.
Les entrées ne sont pas en panne, le signal est seulement trop faible de temps en temps principalement sur l'entrée 2 et 6
merci pour des pistes éventuelles
Afficher le premier post
31
Bonjour
j'ai une mackie 1642 et j'ai eu le même probleme que tout le monde. j'ai telephoné a melison une societe de reparation agrée mackie france, qui a tout pris en charge. Ma table a 5 ans, et elle a été reprise sous garantie. En fait il y a un defaut de construction (nappes) et ils ont un fichiers avec tous les numeros de serie des table qui sont concernés. j'ai rien deboursé. Ils m'ont en plus nettoyes la table et uand je l'ai recuperé j'ai halluciné face a la dynamique et le son. Depuis plus aucun probleme.

Aller sur le site de Mackie et regarder le SAV france il y a leur adresse. Vous les appeler et si votre table est concernée, allez y c'est gratuit.

En tout cas j'ai souvent pesté contre mackie, mais quand ca marche c'esdt vraiment du tres bon matos. Maintenant j'ai un copain qui le même modele chez beringher acheté a la même epoque. Il a lpus de probleme que moi, le SAV est nul, du coup il ne peut plus se servir de la table ... alors ...

MAckie a certainement des prob comme tout le monde ... mais le SAV est quand même fiable.
a+
32
Suite au message de Dadoudi j'ai envoyé un mail au service technique de Mackie france dont voici une copie

Citation : Bonjour,

Vous ne devriez pas avoir de problèmes car votre table a été fabriqué en mars 2004.
Le lot sur lequel il y avait une défaillance au niveau des nappes fut produit de avril 2001 j'usqu'en mai 2003.

Je vous souhaite une bonne journée.

Musicalement,


Simon MAIGNIAL
French customer support
Loud Technologies Europe plc
EAW - MACKIE - TAPCO
AMPEG - CRATE - ALVAREZ
(0044 1268-578-719)



pour info la date de fabrication est indiquée a coté su serial number... par contre faut décoder car c'est un code

Voila qui permet d'identifier ce maudit lot de consoles

@+ klem
33
Salut'

En effet la réparation est prise en charge par mackie si la table fait partie du lot de consoles défaillant.

j'ai envoyé un mail à mackie france expliquant le problème et ils m'ont répondu ceci:

Citation : Bonjour,

D'après les problèmes que vous m'indiquez cela me semble être un problème de nappes...

Je vous conseille de faire vérifier votre console auprès d'une de nos station technique agrée dont voici les coordonées.

Melison
14 boulevard du mont d'Est
93160 Noisy le Grand
01 43 04 64 73

SAV Oxygen
143, 147 rue Paul Bert
69003 Lyon
04 37 48 08 23

En fonction du diagnostic de nos technicien et du numéro de série nous pourrons éventuellement envisager une prise en charge.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


donc si la console fait partie du dit lot ça ne devrait rien coûter à part peut etre le prix du transport. :bravo:

là... rien à dire c'est sérieux et pro.

:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
34
Qqun peux me dire si l'alim de sa mackie gresille?

parce que la mienne oui et depuis le debut,je me demande juste si c'est normal, merci
35
Pas de grésillement chez moi tu devrais contacter le SAV

See U
36
Mince pas glop :(

merci

d'autres reponses?
37
bonjour,

je viens d'acquérir cette console sur le bon coin avec le même problème que tout le monde, j'ai ouvert la console et remarquer que sûr la carte d'alimentation il y a un des deux plus gros condensateur qui est gonfler, donc régule mâle le signal pour toute la console, je vais le réparer prochainement et vous dirait si c'est cela mais ça colle bien au problème car si après avoir transformer la tension du secteur en tension pour la console, le signal est mauvais avec des défault, ce sera au bon vouloir du condensateur d'envoyer un bon ou mauvais signal :)