Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1642-VLZ Pro
Photos
1/104
Mackie 1642-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet quelle solution pour le transport (pieton train bus) sac pour table fly case ??

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 749 vues
  • 3 followers
1 quelle solution pour le transport (pieton train bus) sac pour table fly case ??
bonjour je suis à la recherche d'une solution pas trop honéreuse !! pour transporter la Mackie 1642 
à pieds et en transport en commun !!

n'hésiter pas à laissé des liens !!
il existe des fly case ! mais aussi des sac renforcés pour le stables !!


comment faites vous !! ??


https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

2
Il existe un fly skb ! J en ai un !
3
Le top : flight case en bois (mais c'est plus lourd et plus cher). Ensuite en plastique rigide (genre SKB) plus léger, enfin les housses semi-rigides, qui protègent surtout de la poussière (et très peu des chocs).
4
pour le transport en ville sans voiture.... un flight et un diable. tu peux même, si tu es costaud, emmener un petit flight de (Gate comp) si tu as besoin. En tram, train, taxi assez facile d utilisation.... métro si il y a un ascenseur et ou des escalator c est assez facile.... Pour le bus c est plus difficile á cause de la marche plus haute.... si tu transportes seulement la flight de la 1604 easy.
mackie-1642-vlz-pro-2331037.jpg
Ma valise de mics. Surement plus lourd que la 1604. icon_facepalm.gif
j ai aussi une sangle pour les trajets court un sandow suffit..... des qu il y a des obstacles escaliers pavés etc... je conseille une sangle.
mackie-1642-vlz-pro-2331050.jpg