Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1642-VLZ3
Photos
1/246
Mackie 1642-VLZ3

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ3

Sujet mackie 1642 vl3 +mpc 1000

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 407 vues
  • 3 followers
1 mackie 1642 vl3 +mpc 1000

bonjour j aimerais savoir quel câble faut t'il pour relier la mpc 1000 a la mackie et au pc et avec une mbox 2 le shéma de branchement merci icon_lol.gif

pour la même cause le même combat.

2

Ben là, tu as des tonnes de possibilités, suivant que tu veuilles enregistrer un mix qui sort de ta table, ou enregistrer séparément plusieurs sources ponctuelles...

La règle: tout ce qui sort doit rentrer, et tout ce qui rentre sort de quelque part !

Oui, c'est une réponse de normand, mais si toi tu ne nous dis pas ce que tu veux mélanger/enregister, on ne peut pas te faire le câblage.

Au niveau des câbles, il faut que tu vois si tes sorties de ton mpc100 sont symétriques (regarde le mode d'emploi), si c'est le cas, utilise un jack/jack 6,35 stéréo, en utilisant une entrée ligne sur la 1642.

Si tu te sers de la mpc en live, avec un multipaire, tu dois utiliser une boite de direct (DI), vois les tutoriels là dessus.

Bon courage.

Domduf
3

merci pour ta reponse  ba en c tous simple pour la mettre en regie de mon home studio afin d utilisé les piste separé de la mpc 1000 icon_lol.gif

pour la même cause le même combat.

4
donc voila j ai enfin la 16/42 j'aimerais branché tous sa avec ma m box 2 et ma mpc 1000 en mode enregistrement qui pourrais m’aider a configuré les câbles et quel câble faut t il branché merci :lol:

pour la même cause le même combat.

5
toujours pas de de réponse c est assez urgent car je dois enregistrer un titre pour une mix tape au Mexique sa serais de votre aide merci

pour la même cause le même combat.

6
je voudrais bien t'aiguiller mais je ne comprends pas ce que tu veux faire...
Si ta mpc1000 (je ne connais pas) sors plusieurs pistes, ok tu peux les connecter en entrée sur plusieurs tranches de la console... le but? gérer les volumes, equalo ou effet par tranche? sois un peu plus explicite...
7
pour la mpc 1000 a la table c bon c le branchement de mon micro tb1 que j ai brancher sur une tranche et le out rca vers la ligne de la carte son es le bon branchement et jai autre souci c quand je coupe le momotoring sur la carte son jai toujour du son qui sort de la makie merci pour reponse car le but c est utiliser le mic de la table de mixage au lieu de la carte son

pour la même cause le même combat.