Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 8 Bus Series 24/8/2
Photos
1/349
Mackie 8 Bus Series 24/8/2

Sujet besoin de conseils pour mon studio et cette console

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 418 vues
  • 2 followers
1 besoin de conseils pour mon studio et cette console
bonjour a tous,
j'ai besoin de changer ma vieille console behringer, celle ci me fait de l'oeil, mais je ne sais pas si elle est adaptée a mon utilisation,
je fais de la musique electronique avec des boites a rythm accompagnés de divers synthés analogiques, j'ai donc besoin de beaucoup de sortie.
pensez vous que c'est se qu'il me faut, ou il y a plus adapté......
2
j'en ai utilisé une pendant des années et c est très bien pour cet usage.

Après le son peut vite devenir criard quand on la pousse un peu ....

Du coup je suis parti sur une A&H GSR24 et c'est clairement un son que je préfère (mais pas le même tarif on est d'accord).

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

3
merci phil pour ta reponse, me voila rassuré, en effet se n'est pas le meme tarif que la GSR24, mais ca devrait quand meme me changer de ma vielle behringer......
il ne
me reste plus qu'a pousser les meubles!!!!
4
oui j'ai mixé aussi sur une behringer (MX8000) avant la mackie et le saut avait été énorme sur la mackie (au revoir le souffle, les potards qui crachotent et surtout une égalisation un sacré cran en dessus).

A savoir que Prodigy a sorti ses premiers albums avec cette table donc y a de quoi faire hein :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5
cool!!!! tu me fais rever, j'ai hâte d'aller la chercher.
ma console behringer etait encore un niveau en dessous la mx8000, la différence va etre enorme!!!!!
en plus j'ai mon pro-1 qui arrive, papa noel passe un peu en avance???
6
cool!!!! tu me fais rever, j'ai hâte d'aller la chercher.
ma console behringer etait encore un niveau en dessous la mx8000, la différence va etre enorme!!!!!
en plus j'ai mon pro-1 qui arrive, papa noel passe un peu en avance???