Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie MS1402-VLZ
Photos
1/84
Mackie MS1402-VLZ

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Micro

Sujet Mackie 1402 et pc

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 748 vues
  • 3 followers
1 Mackie 1402 et pc
Bonjour a tous
tous nouveau sur ce forum et novice dans le domaine suivant:comment peut on brancher un pc sur la mackie 1402?
Merci pour votre aide précieuse
2
Bonjours, il faut que tu sorte le son de ta table, pour rentrer dans la carte son de ton pc...
Donc, tu doit avoir une sortie "Control room", et une sortie "Main OUT", pour ma part, j'ai brancher la sortie "Control room" par un cable jack vers l'entrée de ma carte son (jack aussi)... La sortie "Main Out" me sert à brancher mon ampli..Voili!!
3
Merci de repondre si vite.
désolé je me suis mal expliqué,
je souhaite utliser mon logiciel de karaoké et d'envoyer le son de ce dernier sur la table. (j'ai des enceintes amplifiées donc pas d'ampli)
merci de ton aide
4
Donc tes enceintes amplifié sur "main out" de ta table, (soit par les sorties jack sur le dessus de ta console, soit par les prises XLR à l'arrière de ta table),et la sortie de ta carte son sur une entrée de ta table, utilise les voie 1 et 2, elle sont de meilleur qualité que les entrée stéreo, tu règles tes voies 1 et 2 pareil, (tu les monte jusque au "U")et la balance de la voie 1 vers la gauche, la balance de ta voie 2 vers la droite, de cette manière, tu as une voie stéréo.
Il faudrai savoir qu'est-ce que tu as comme carte son, pour connaitre le cablage.
Si c'est une carte son standard, ca doit être une sortie jack (un petit), il faut donc que tu trouve un cable "Jack 3.5 vers un double jack 6.35".
5
Encore merci pour tous
il ne me reste plus qu'a acheter ce cable et je te tiens au courant.
6
Si on peu aider!!! elle est superbe cette table, j'en ai une, je ne la vendrai pas de suite!! elle a au moin cinq an, et aucun signe de faiblesse.
7
IMPECT TOUS MARCHE ;
MISE A PART UN LEGER SIFFLEMENT
MERCI DE TON AIDE.
8
Excuse moi d'avoir ecrit en majuscule, je viens de voir a quoi ca corespond. lol
9
Pas de quoi, tiens moi au jus pour le sifflement...
10
Bonjour a tous,

J'ai un probleme de driver avec la carte son spike xd-2 de mackie...

--> une fois que j'ai installé le driver au moyen du cd d'installation, mon pc me demande d'installer un 2ème driver que dois-je faire ?

merci...
Pas besoin de clooney pour savoir qu'il y a urgences