Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620
Photos
1/348
Mackie Onyx 1620

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Mackie onyx 1620 qui fume vous avez deja vu ca?

  • 117 réponses
  • 17 participants
  • 6 128 vues
  • 17 followers
1 Mackie onyx 1620 qui fume vous avez deja vu ca?
Salut a tous!
je suis bien dégouté!
je prepare un live pour samedi et hier soir alors que je m'appretais a mettre ma loupiotte sur la prise lumiere, le socle de celle ci se met a pencher et je me retrouve avec la prise dans les mains, jattends un instant et là tous se met a clignoter et a fumer du certainement a un faux contact , jeteins et ca continue a clignoter, obligé d'enlever l'alim.
:furieux:
heureusement qu'elle est encore sous garantie, je nai pas voulu ouvrir car si il faut c pas grand chose mais g pas voulu tenter le diable!
quelqu'un aurai t il déja eu ce probleme avec une mackie!
comment marche la garantie dans ce cas là, les reparations chez mackie durent elles longtemps?
pour samedi on me prete une 1402 heureusement!
si quelqu'un a des infos ou une bidouille pour regler ces problemes ce serait cool de me tenir au jus!
merci davance!
au fait je lai acheté chez playback! ( ca va couter des sous tout ca?)

en tout cas ces prises light chez mackie c vraiment de la merde!
je laisserai un avis sur ce produit et ils seront pas decu chez mackie!!!!
2
Pleaze des infos!!!
:(((
3
Alors y a personne pour me tuyauter?
:???:
4
Salut,
Quelle est la marque de ta lampe ? Suis inquiet, je dois recevoir ma 1620 d'ici une dizaine de jours... Il n'y aurait pas de protection sur la BNC ? Tiens nous au courant pour la suite des évenements. Que dit Playback ?
5
Je ne connais pas la marque de la lampe, et je sais pas si il y a une protection !
mais là on dirait que non vu la fumée qui est sortie!
jespere que ca na pas grillé la carte, car quand j'ai voulu la rallumer ya tout qui cligntolait meme interrupteur eteint!
le type de playback ma dit de la renvoyer etqu'il verrait mais il ne ma rien dit de plus pour les délais! en tout cas les ports denvoi c pour ma pomme!
6
A ta place, je tenterai de contacter mackie france pour avoir un peu plus d'infos sur le déroulement des opérations et les délais usuels.
https://www.wmaker.net/nicolas/index.php?action=rubrique&id_rubrique=4205
7
Oui tu as raison merci pour linfo !
je te tiens au jus!
8
Et sinon quelqu un a t il deja connu des problemes avec des prises bnc sur des tables de mix?
9
Sinon je viens davoir un mec de chez mackie, ben pareil que playback faut que je la renvoie pour qu'ils losculte et les delais i me dit que ca va vite si ils ont les pieces évidemmant!
en gros je laurai pas dici un mois, ca craint bordel! :furieux:
10
Prise bnc sur mackie c pourri :fache: