Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620
Photos
1/348
Mackie Onyx 1620

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Volume trop bas enregistrement

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 566 vues
  • 2 followers
1 Volume trop bas enregistrement
Bonjour, étant largement perfectible au niveau du mixage analogique, je me heurte à un problème de débutant: ma config est amplifié par un ampli marantz (model 2230) de la hifi donc et j'ai cablé mon graveur de CD de salon à la sortie tape OUT RCA de la 1620. Seulement le niveau général est bcp trop faible quand j'enregistre, même en poussant le record level de mon graveur à fond. Un préampli stéréo entre la console et le graveur résoudrait-il mon problème? Dois-je troquer mon ampli vintage contre un ampli de puissance? Vivant en appartement je ne peux pousser les gains trop loin! Quelqu'un a-t-il un idée? :8O:
2
Et bien, si ton ampli de salon a une sortie RCA pourquoi ne pas y brancher le graveur ?
Ou brancher celui ci sur une sortie main :8O:
Hmmm je suis pas sur du resultat mais c'est le genre de bidouilles testables
:clin:

Vend Console Mackie 1620

3
Merci pr ton aimable participation.
Entretemps je me suis aperçu de ce qui cloche ds m config: l'ampli. Il marche très bien mais seulement lorsque je rentre le signal en MAIN IN, les entrées PHONO, AUX etc...sont HS. Dans ce mode le volume de l'ampli n'agit plus et c'est la cause de mes soucis car je ne peux donc plus baisser le son sur l'ampli et pousser le MAIN MIX de la console. J'avais oublié ce truc! C'est idiot je vous ai fait perdre du temps!
Bon je vais changer d'ampli ou le faire réparer...en fait je suis attaché à ce vieux marantz qui sonne super hormis ce problème.

Des suggestions sur un ampli abordable? N'ai pas besoin de bcp de puissance.