Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620
Photos
1/348
Mackie Onyx 1620

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet 2 ou 3 question

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 551 vues
  • 3 followers
1 2 ou 3 question
Hello j aimerais possé 2 ou 3 question sur cette table de mixage je suis pas super fort en mao
donc si il y a des question + ou - nul je m excuse mais ca me trote dans la téte merci d avance

la table sert de carte son oui mais le son du pc (la musique) sort sur une tranche mais la quel (masteur)? si c est le masteur peut on l envoyer dans les auxilier pour avoir un retour casque

pour l enregistrement peut ton enregistré 16 piste puit sur le méme proget encore enregistré 16 piste donc 32 piste et lé lire en méme temps, pour avoir tout en séparé
2
Salut a toi...

Avant toute chose fait gaffe qd meme à l'orthographe et ta synthaxe. Je ne veux pas faire le chieur mais bon il y a des limites...

Pour répondre à ta question si tu veux l'utiliser en carte son, il te faut le module Firewire vendu en supplément...

Fred

3
Ok merci pour la reponse et si j achete le firewire elle pourra faire tous ca?
4
Oui le son sort sur le master et/ou sur le casque
La limite de pistes en lecture simultanée est celle que ton PC supportera independemment du nombre de pistes en enregistrement simultané.
Oila :8)

Vend Console Mackie 1620

5
Merci
heuuuuuuuuuu je m excuse mais j ai tré bien compris pour les pistes
6
Pardon j'ai tardé.

Citation : pour l enregistrement peut ton enregistré 16 piste puit sur le méme proget encore enregistré 16 piste donc 32 piste et lé lire en méme temps, pour avoir tout en séparé



Oui donc :bravo:

Vend Console Mackie 1620