Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620
Photos
1/348
Mackie Onyx 1620

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Est-elle vraiment compatible avec pc?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 463 vues
  • 2 followers
1 Est-elle vraiment compatible avec pc?
Ca y est, je deviens dingue, aprés l'apparition, des craquements, du 1000hz, cette consôle à définitivement arrété de communiquer avec mon pc.

Et oui c'est elle qui ne le supporte pas, car suite à ces problèmes, j'ai pris les innitiatives suivantes:
J'ai changé la carte mère pour une MSI PM8M v
J'ai racheté une licence windaub
J'ai racheté une carte pci fire wire.

Résultat d'une p="è&tain de semaine de configue qui sert à rien: aprés chaques réinstallations, elle ne supporte plus l'arrêt de mon système. Au redémarrage, la connexion fire wire est détecté dans le controle panel, mais pas de son, même avec seulement un media player d'installé!!!
Sûrement en disfonctionnement de la carte interne à la Mackie vous penser?
Le problème c'est qu'on l'a branché sur un Mac, et évidement sans même installé un seu pilôte, elle a fonctionné parfaitement.

S'il vous plait, aider moi à éviter qu'une mackie n'assomme un passant lyonnais du haut du 4èm étage...
2
Salut !
C'est quoi ta carte PCI FireWire ??
3
Belkin fire wire 3 port, mais mes problèmes sont identiques avec le fire wire interne à mon ancienne carte mère, de plus la connexion s'est toujours établie sans problème dans les deux cas (led rouge sur contrôl panel pour mixer 1)
4
Une incompatibilité avec une carte FireWire provoquera plus souvent une connection instable plutôt que pas de connection du tout....
Généralement les chipsets Texas Instruments fonctionnent bien...pour les autres, il faut se méfier et/ou se renseigner.
C'est l'une des raison de ma méfiance envers les interfaces Audio par FireWire...il y a plein d'incompatibilité...
5
Ce qui a d'étrange c'est qu'à force de rebooter la mackie sous windows ça fini par marcher des fois, et sinon je reboot les deux, mais le fonctionnement caractèriel de mon pc ou de la mackie me rend complètement ouf.
Je vais finir par opter pour une autre configue .
Je chope un laptop la semaine prochaine, je vais la tester avec, voir si ça fini en s.a.v.
Ce matin j'ai changer la carte interne de la mackie, la nappe de connexion était endommagé (cables pincés et à nue, qui faisaitent sûrement contacte sur une piéce métallique avec la chance que j'ai). Je n'ai pas sû dire si ça venait de moi ou de la chaîne de montage, étant donné que je suis en géneral assez délicat avec le matériel qui coûte la peau des fesses.
Bref, j'ai changé la nappe, ça à bien marché quelques heures, mais rebelotte. Est-ce que ça n'aurait pas engendré des problèmes "post carte interne mackie" du genre sur-tension dans les composant? Qui sait... au fait, tu crois que si le cable d'alim est aussi solide, c'est pour se pendre avec?
6

Citation : la nappe de connexion était endommagé


Citation : Est-ce que ça n'aurait pas engendré des problèmes "post carte interne mackie" du genre sur-tension dans les composant?


Je ne te le souhaite pas... Car, si c'est le cas, je ne suis pas certain que ce genre de panne entre dans la garantie... :|

Citation : tu crois que si le cable d'alim est aussi solide, c'est pour se pendre avec?

Ce serait dommage : tu risquerais d'abimer le câble !! :clin:
7
Ben voilà, je ne vous crois plus mr Mackie, aprés le changement de la bécane, et des séances de mix sur mon pc unité central et pc portable, il est toujours impossible de balancer le mix retour machine dans le casque des zicos à cause de ce bip aigue. Donc ça veut dire pas de recording en mode punch in/out. Alors ceux qui mixent sur pc, avec la sortie controle room et qui n'ont pas ce problème qu'ils me fassent signe, j'ai du mal à y croire.