Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620
Photos
1/348
Mackie Onyx 1620

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Problème Firewire

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 650 vues
  • 0 follower
1 Problème Firewire
Salut,

j'ai bien épeluché le forum et je pense souffrir du même problèmes que certains utilisateurs.

j'ai récemment reçu la 1620 et je rencontre des problèmes avec la carte firewire. elle est reconnue de manière tout à fait aléatoire. parfois, lorsque je veux lire des mp3, ça fonctionne, parfois pas.

pire, si j'enregistre qqch, ça fonctionne, mais lorsque je veux lire le fichier, impossible. la carte est comme inexistante pour le monitoring. il faut que je débranche le port firewrire pour le rebrancher et à ce moment-là ça fontionne.

étrange non ?

j'utilise un macbook récent avec un giga de Ram. je recontrais aussi des problèmes avec mon ancienne interface, une focusrite saffire, que je n'ai jamais réussi à configurer convenablement. je perdais toujours la connection de manière inexplicable.

avez-vous une explication ?


merci d'avance.
2
Aussi, deux autres précisions :

- lorsque le monitoring fonctionne, le niveau est trop élevé, je suis à la limite de la saturation. si j'essaie de régler le volume avec le potard FW sur la carte, je ne constate aucun changement.

- au niveau de la table, les leds individuelles de pistes fonctionnent correctement, par contre, rien ne s'affiche sur la master. est-ce normal ? il me semble que non.
3
Up up up

:lol: