Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620
Photos
1/348
Mackie Onyx 1620

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet MacBook et Onyx 1620 fire wire?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 642 vues
  • 2 followers
1 MacBook et Onyx 1620 fire wire?
Salut à tous,

Mon pc ram de trop quand j'enregistre beaucoup de pistes à la fois donc je projete de m'acheter un MacBook dedié au son.

=>celui de gauche à 1049€ => https://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nnmm=browse&mco=2F15A1DE&node=home/macbook/macbook

je me demande si ca va bien tourner.
Est ce que quelqu'un utilise ça ou quelque chose de similaire?

a+
2
UP
3
Bon ba je vai me repondre moi meme (vu que maintenant je l'ai ce macbook :aime: ) : et ba ca fonctionne niquel.

J'utilise live pour enregistrer mes 8 + 4 pistes de la mackie, pendant l'enregistrement,des pistes tourne egalement en lecture dans live avec des effets audio et je ne depasse pas les 10% d'utilisation du microprocesseur. Le son est niquel.

a+
4
Merci, c'est toujours intéressant d'avoir ce genre de feed back. Pour ma part, j'ai fait récemment quelques tests avec Tracktion + la 1620 sur un imac fraîchement acheté (mais pas pour mes activités musicales).
La fluidité globale de la machine (quand on voit MacOSX, on a presque tendance à se demander ce qu'ils foutent chez Microsoft), le silence de fonctionnement, la rapidité de lancemenent (OS & logiciels), l'ergonomie, la stabilité, le design de la machine.
Du coup, j'ai presque envie de switcher aussi pour la musique !
5
Comme tu dis, on se demande ce qu'il foute chez microsoft quand on voi la performance des mac avec macOsx.

Franchement pour la musique c'est vraiment trop bien, ca ram pas d'un poil, pas besoin de driver pour l'interface firewire, pas besoin de driver non plus pour mon interface midi. Tout est bien pensé et bien fait, plus de prise de tete de config de windows, le bonheur quoi :aime:

a+