Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620
Photos
1/348
Mackie Onyx 1620

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Midi

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 443 vues
  • 2 followers
1 Midi
Voilà elle me botte sévère la 1620 :aime: le seul truc qui m'inquiète c'est qu'il n'y a pas de midi in/out sur la carte fw en option (il y aurait eut la place d'ailleur) et je me demande si ça va pas bugger si je rajoute une petite boîte qui gère juste le midi ?! la onyx branché en firewire et le midi en usb sur mon portable, ça va planté ? je travaille sur cubase studio 4 au passage...vous faîtes comment pour gérer le midi ? console onyx + boîtier midi + cubase studio, ça peut le faire ? :???:
2
Salut !
Je ne vois vraiment pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas...
Que l'Onyx ait le MIDI ou pas, rien ne t'empêche d'installer une interface MIDI sur l'USB... :|

(et ce quel que soit le logiciel utilisé derrière....)
:bravo:
3
Ha ben dit donc sur la photo de ton profil tu fais très très jeune :8O:

merci c'est super que tu m'aies répondu ça fait vraiment plaisir :bravo: bon et bien je me lance !!! et je rajoute des enceinte hs80m de yamaha et ce sera parfait :clin:
héé? je vois que t'es aussi un fana de synthé d'analo, trop fune :D:
4

Citation : Ha ben dit donc sur la photo de ton profil tu fais très très jeune

C'est vrai que je ne fais pas mon âge... :D:

Citation : et je rajoute des enceinte hs80m de yamaha et ce sera parfait

Je suis allé les écouter en magasin.... c'est vrai qu'elles me tentent bien... (Cela dit, depuis, les nouvelles Mackie 'pas cher' sont sorties... donc à comparer...) :P:

Citation : héé? je vois que t'es aussi un fana de synthé d'analo

C'est vrai que j'aime bien... :aime:
5
Autant que moi... j'en suis accro :bravo: pour faire du sound-design ça peut rendre service

sinon j'ai bien réfléchit je pense que je vais plutôt prendre le 1620 sans l'option fw car trop chère à la place je prends le ua-101 d'edirol, une carte son avec 8entrées et sorties et SURTOUT: le midi... comme ça pas besoin de boitier midi en +! c'est plus pratique je trouve! ça prendra juste une prise usb. d'ailleur la prise fw sur mon portable se trouve à l'avant du clavier, j'ai peur d'arracher cette prise en faisant un mauvais mouvement! et on trouve pas le fw sur tout les ordi, c'est étrange, ou alors en option... avec ça les enceintes hs50m et je serais comblé :clin: ça dépassera pas mon budjet de 2000.- chf

au fait c'est ton neveu sur la photo ?
6
Hii j'ai été voir ton site perso :oo: tu as un sacré bagage, et j'écoute tes tracks vraiment sympas :aime: je sais pas si tu connais maf ?
http://maf464.free.fr/
si tu le connais pas alors tu vas l'adorer, il est fana de son de jeu video comme toi et moi, je le kif grave :P:
j'aimerai bien avoir votre niveau :( snuf
7

Hors sujet :

Citation : au fait c'est ton neveu sur la photo ?

Non, c'est mon petit dernier... Les mêmes goûts que son père : ses synthés préférés sont le Juno106 et le Kurzweil K2000... :mdr:



Sinon, merci pour les compliments... ça fait toujours plaisir... :oops:
Je ne connais pas maf mais j'irai jeter une oreille ce soir avec beaucoup d'attention... Merci pour le lien. :)

Citation : j'aimerai bien avoir votre niveau

Tout vient à point qui sait attendre... :clin: