Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620
Photos
1/345
Mackie Onyx 1620

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet 2 sono sur Onyx 1620

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 145 vues
  • 2 followers
1 2 sono sur Onyx 1620
Bonjour, je possède une Onyx 1620 depuis quelques années, je vais l'utiliser pour sonoriser le mariage d'un pote et il voudrait deux niveaux de sons différents dans 2 pièces séparées. Je voulais savoir si je pouvais sans risque brancher ma première sono sur le main out en XLR et utiliser les jacks main out d'à coté pour partir vers une autre sono avec table de mixage et ampli. Je pourrais gérer le volume dans l'autre pièce. Le son viendra d'un PC. J'avais essayé de me brancher sur les sorties retours mais il semble qu'elles ne prennent que les tranches et pas le général.
Merci d'avance
Cordialement
2
Pas de souci, mais tu auras un seul contrôle de volume pour les 2.
Essaie pour être sûr que ça fonctionne comme tu veux, mais tu ne vas rien bousiller ainsi.
3
Tu branches le main out sur une salle et, pour la deuxième, tu utilises une sortie aux send. Cela te permet de gérer tous les niveaux depuis la table. C'est comme ça que l'on peut gérer les retours de scène sur ce type de table.
4
Bonsoir, merci à vous deux pour vos réponses. Je vais seulement à nouveau me pencher sur mon problème. Je m'étais effectivement connecté sur les sorties send mais je n'avais pas de signal sur la deuxième table. Je vais vérifier mes câblages et voir si je n'ai pas un problème de route ?
Je vois ça et je vous informe. Merci encore