Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640
Photos
1/442
Mackie Onyx 1640

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Les préampli?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 230 vues
  • 4 followers
1 Les préampli?
Bonjour
que donne les préamp de cette console? :clin:
merci
Go vegan!!!!
2
3
Comment ça sonne ? Par DenFerT
le 10/06/2005


Disons le tout de suite : les préamplis de l'Onyx marquent une réelle avancée, qui selon mon avis personnel, méritent à eux seuls l'upgrade depuis la série VLZ.

Avec un impressionnant 123 dB de dynamique, ils sont à la fois clairs, précis et musicaux. Sans être vraiment typés, ils respectent l'intégralité du signal et sont surtout doués d'une absence presque totale de bruit de fond. Utilisés avec des micros réputés bruyants (tel l'Oktava MK012), les préamp de l'Onyx n'ont produit qu'un bruit de fond très acceptable, malgré le gain requis relativement élevé.

Autre avancée majeure par rapport à la série VLZ, les EQ signés Carl Perkins ont un parti pris plus "british" et s'avèrent très musicaux et très doux. L'amplitude de boost/cut de 15 dB les rend utilisables pour de nombreuses applications.

La fréquence de coupure est fixée à 12khz pour les aigus, et à 80hz pour les graves. Les mediums sont quant à eux paramétriques, les hauts mediums sont réglables de 400hz à 8khz, et les bas mediums de 100hz à 2khz.
4
J allais le dire :volatil:
5
6
Je c bien que c pas une ssl mais sur la batterie sa donne quoi peut ton avoir un résulta exelant? :clin:
merci
Go vegan!!!!
7
Quelqu'un peut il me dire ce que valent les premp de cette console en comparaison avec ceux d'une allen & heath Mix wizard 16:2 (mon actuelle console), car j'hesite a soit changer pour la 1640, soit juste acheter des convertisseurs...
merci!