Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640
Photos
1/438
Mackie Onyx 1640

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Modification post fader

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 4 115 vues
  • 13 followers
1 Modification post fader
Salut à tous,
bon j'ai cherché cherché cherché en vain un plan ,une adresse ,un schéma qui me permette de modifier la belle et d'enfin accéder à un enregistrement POST FADER
alors , juste AU SECOURS S.O.S
si l'un d'entre vous est a courant de quelque chose...
Afficher le premier post
31
Moi je suis quand même tenté d'aller chez castorama acheter un fer à souder un peu d'étain et c'est partis mais le tuto en anglais technique pas évident, si c'était une vidéo je pense que je l'aurai fait depuis longtemps
32
Donne moi ton mail perso si tu veux le tuto en format "word", il est un plus détaillé (les paragraphes sont limités en lignes sur AF du coup il faut être assez synthétique)
33
Okok je t'envoie tout ca merci
34
J'ai démonté ma table et je vois à peu près comment la réaliser la modification. Seulement je pense que je vais d'abord le faire avec une piste et si celà fonctionne je pourrai le faire avec les autres pistes. Qu'en penses tu ?

D'ailleurs si je vois que c'est chaud je posterai quelques photos
35
Oui, sachant que tu peux tester capot ouvert si tu veux...
36
Salut!
Quelqu'un a garder le tuto quelques part?

J'ai vendu la console mais ça peut m’intéresser de la racheter si y'a moyen d'installer une carte firewire sur un pc fixe windows 10 !
37
quelqu'un aurait encore les plan de cette modif je ne les trouves pas dans les tutos du site et les liens dispo sur ce forum ne sont plus valide.