Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SR 24.4
Photos
1/49
Mackie SR 24.4

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série SR

Sujet Sr24-4/ 24-4Pro/ 24-4 Vlz/ 24-4vlz pro.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 444 vues
  • 2 followers
1 Sr24-4/ 24-4Pro/ 24-4 Vlz/ 24-4vlz pro.
Salut, je m'y retrouve difficilement dans toute ces tables...
Si quelqu'un pouvais expliquer clairement, la différence entre une sr 24-4 et une sr 24-4 vlz...
Déjà, à priorie, la vlz semble plus récente, aboutie, alors pourquoi cote t'elle moin que la sr 24-4...
Pourquoi est-ce qu'on trouve des annonces, ou les tables sont appelé, Sr24-4 pro, est-ce une erreur, elle n'est pas répertorié dans les produits...
Bref, je vois une: SR24-4
SR24-4 Vlz
SR24-4 Vlz Pro

Quel sont les différences?
2
:) pas de probleme alors les initiales VLZ signifie Very Low Z (prononcer Zi) ce qui veut dire que le soufle due a la console est faible 24/4 signifie que la console possede 24 tranches et 4 groupes de sortie. mais pour la difference entre SR 24/4 VLZ et SR 24/4 VLZ PRO je connait pas trop les caracteristique de chacunes c a la mode de mettre plein de complement ki veulent pa dire grand chose :mdr: perso j'ai la SR 24/4 VLZ pro et j'en suis content.prends en une VLZ c cool mais si c pour te faire la main je te conseillerai plutot un 1402 VLZ (14 tranche 2 groupes) ou 1604 VLZ (16 tranches 4 groupes) qui sont a des prix trés abordables.voila j 'espere t'avoir eclairé.ciao
3
Parfais!!

Sujet clo!
Merci :mdr: