Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 16FX
Photos
1/26
Peavey 16FX

Console analogique de la marque Peavey appartenant à la série FX

Sujet Avis sur cette console ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 430 vues
  • 3 followers
1 Avis sur cette console ?
Voilà, on m'a proposé cette table mais apparemment, on n'en parle pas; il y a juste un petit avis qui a l'air d'etre assez enthousiaste sur le site de Samuel Corde; bon, elle a l'air d'avoir pas mal de fonctionnalités au niveau des connections, routing, nombre d'auxiliaire ainsi qu'une entrée et sortie usb etc, etc... mais qu'en est-il au niveau du son (qualité des préamps et effets intégrés) ?
2
Bonjour,

Il n'est jamais trop tard pour un avis.

Je possède cette console depuis 10 jours.

Monstrueux !

Le son est monstrueux, j'utilisais auparavant une Table Boost activ 206 pour mixer sur une config (Interm M 15.5 + 2 Bcorde 382p), et la différence au niveau du son fait que quand je dépasse le tiers de la puissance disponible (ampli+potard console) j'ai un son incroyable en rendement (même sans le caisson). AVANT, Il me fallait pousser à fond avec mon ancienne table. J'ai encore du mal à comprendre comment c'est possible ?

Et je ne vous dis pas quand je rejoute mon caisson chiltone S118.
Rodolphe
3
Bonjour, là où je bosse (petite salle de concert) on compte acquérir une 24 FX, je voudrais savoir ce que vous pensez des effets intégrés. (a priori les mêmes que dans les 16 FX)

Citation : Onboard effects include reverb,reverb enhanced, delay, compression,expander, de-esser, chorus, flanger, tube emulator, vocal enhancer and gate


et notamment de la compression.

Et aussi que valent

Citation : The digital output processing section includes Feedback Ferrets, dual 5- band Parametric EQ or dual 27-band Graphic EQs, digital delay lines, and dynamics/limiters


Je jette tout les périf externes ?
Peut-on utiliser simultanément le Feedback Ferrets + l'équaliseur stéréo + le retardeur delay + le limiteur ? :humm:

En gros est-ce que ça marche bien tout ça ?
4
Ah oui aussi quid de l'amplification ? il y a un rack externe ou est-elle intégrée ?